Page 172 sur 296

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 mai 2023, 17:29
par Gtrs57
TFA a écrit : 22 mai 2023, 14:22
Image
voiture du festival de Cannes. il y a des affiches partout

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 mai 2023, 19:59
par TFA
Ici elle est en plaques genevoises

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 mai 2023, 20:08
par Harry du 38
D'ailleurs, je le demandais... Ya tout plein de très très belles voitures à Genève... Vous pensez qu'ils ont des prix ? Ya des Lamborghini sur ventes privées.com ?

--› trop tard, chuis parti... : Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 22 mai 2023, 21:54
par 330dMPerf
C’est Geneve une des villes les plus chères au monde, … donc logique que cela soit la même chose pour les voitures.

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2023, 09:20
par bob l'eponge
Une countach.
Ca doit faire 20 ans que j en avais pas vu une.
J entendais meme plus ma musique🤣🤣

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2023, 10:16
par Durango
😍😍😍😍😍😍🤤🤤🤤🤤

J'adore cette caisse :heart: petit veinard :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2023, 12:11
par TFA
Une pépite :Top:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2023, 12:21
par Gabe


:D

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 23 mai 2023, 13:14
par hello
:Top: Belle prise :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 20:57
par music2105
:coucou:

Jolie M2 !!

Image

Image

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 21:24
par hello
:Top: :vroum:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 21:29
par KuTSu
J'adore la M2 :Top:
Et en bleu => :heart:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 21:35
par Durango
J'en mettrais bien une dans mon garage :twisted:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 21:43
par KuTSu
Idem @Durango

Et j'ajouterai qu'en plus ça peut se transformer en placement...

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 25 mai 2023, 22:04
par waterloo
Une auto que je croise régulièrement à la Baule ;)

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 26 mai 2023, 22:27
par music2105
:coucou:
@waterloo
Celle-ci ??

J’adore aussi cette couleur pour ce modèle !! Beau combo…

En arrière-plan , le bolide de ma femme !!
:lol: :lol:

: Mouhah:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 27 mai 2023, 08:18
par hello
@music2105

Ton épouse est quand même une tite veinarde : Mouhah: : Mouhah:

:welcom:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 27 mai 2023, 19:32
par tty13
Le Kangoo "La Trattoria" ?!? :affraid:
:lol!:

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 27 mai 2023, 19:50
par music2105
:coucou:

:accord: :accord: C’est ça !! Voiture de boulot !!!


Après quand elle se fâche , elle prend la 740. !!

: Mouhah: : Mouhah:


@hello tu passeras dans le coin ??? Tu verras la remplaçante bientôt ….
Et non , ce n’est pas la m2 plus haut !!! Là c’est celle d’un client … :(

Re: Les bolides qui traînent dans les rues

Publié : 28 mai 2023, 12:04
par hello
:coucou: :coucou:

Possible en septembre ou début Octobre prochain :coucou: