

Je ne suis pas un héritier Lagardère


les logos Alpina ne sont apposés que sur les jantes, le volant et le pommeau de vitesse (quand manuel)tty13 a écrit : 20 juin 2023, 12:09J'ai vu ce truc.
Jantes Alpina mais logo BMW et 4 sorties d'échappement
je pensais que les logos capots étaient forcément des Alpina.Ytse_Jam a écrit : 20 juin 2023, 15:11les logos Alpina ne sont apposés que sur les jantes, le volant et le pommeau de vitesse (quand manuel)
les logos de capot / coffre restent ceux de BMW sur toutes les Alpina![]()












Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute