Bon, donc pas de bug ou mauvaise manip.Isa14 a écrit :Sandra, heureuse de te faire rire, mais comprends que c'est à Bm france que j'ai écrit, et suivant le conseil de mon cc de Normandie.
Encore une fois, c est de savoir si une réparation a été faite ou pas qui m'intéresse le plus.
Par ailleurs avec les garanties en plus que j'ai prises, une voiture aurait du m'être prêtée durant les 8 j d'immobilisation.

Isa14 a écrit :Et ce qui est jubilatoire est le nombre en bleu de KM obtenus en plus SI on a conduit sagement ( isabelle, en mode je veux garder mes points, je reste zen et cool...)
Ainsi, hier ça indiquait : + 56, 2 km![]()

Non, je ne pense pas. Mon experience datait de la E90. Avec la F31, je n'ai jamais atteint les 1000 kms, donc, je ne sais pas ce que ça donne effectivement.Isa14 a écrit :City
Je n'ai jamais fait cela, ni de stats sur ma conso par contre je regarde combien de km je peux encore faire avec un plein![]()
Et ce qui est jubilatoire est le nombre en bleu de KM obtenus en plus SI on a conduit sagement ( isabelle, en mode je veux garder mes points, je reste zen et cool...)
Ainsi, hier ça indiquait : + 56, 2 km![]()
Davidcentrale, le compteur de droite n'avait toujours fait qu'augmenter, en relation avec celui de gauche ; peut-être avons-nous des modèles de bm de différentes factures ou années de conception ?
Blue Maest née en janvier 2013

Tom a écrit :Aller, je me lance, je mise sur une réponse de ce type :
"Madame Isabelle,
Votre courrier à retenu toute notre attention, nous vous remercions de nous avoir contacté et comprenons l'insatisfaction que vous exprimez.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous retrouviez le plaisir de conduire propre à BMW au volant de votre série 3 et pour assurer votre sécurité.
Apres vérification de votre dossier auprès de vos concessionnaires il apparait que toutes les opérations de maintenance nécessaires ont été réalisées conformément à notre charte qualité.
Nous restons à votre disposition.
Veuillez agréer madame blablabla blablabla"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute