Quelques news,
Je n'ai toujours pas fait la géométrie, car j'ai décidé de changer les amortisseurs/coupelles arrières, ainsi que disques/plaquettes arrières.
J'ai retiré un disque pour voir l'état des garnitures de frein à main

Tout est grippé dans le "tambour" et les garnitures sont... plutôt inexistantes. C'était pratiquement métal contre métal à l’intérieur du disque de frein.
Je vais donc changer garnitures, ressorts, fixation, "piston" de réglage.
Les pièces sont commandées, j'ai quelques jours de repos (enfin) la semaine prochaine, je pourrais changer tout ça
Bien entendu, les garnitures sont d'origine, datées de mars 98.
Les plaquettes qui ne semblaient pas usées, sont pourtant bouffées aux mites, en très mauvais état et partiellement glacées. Les disques eux sont pas mal creusés.
J'ai décidé de changer les amortisseurs, même s'ils ne me semblent pas HS.
Si j'avais du courage, je tomberais le berceau arrière pour changer tous les silent-blocs, mais c'est un trop long travail, surtout sans fosse et je n'ai pas vraiment le temps.
On verra plus tard
Je vais aussi essayer de faire la vidange de boite et de pont dès que possible.