Bonjour,
Etonnant pour un X3 30d. Je ne saurai l'expliquer. En revanche, votre CC doit pouvoir vous transmettre le statut. Il soit probablement être en 111. Il faut le demander mais en demandant une capture du logiciel. C'est ce que mon CC me transmets régulièrement. Cela permet notamment de disposer du statut actuel, de la date à laquelle le statut a été modifié et de la date prévue de livraison du véhicule.
Je pense que la livraison indiquée pour mai 2018, lors de la signature, est la date demandé par votre CC auprès de BMW. Mais ce n'est jamais respecté. Chaque CC demande au plus tôt pour être en bonne place sur la liste d'attente.
En ce qui me concerne, quand j'avais signé le contrat le 20.12.2017, la production était prévue en s11. Finalement s19 (problème filtre à particule essence). Mais globalement, faut compter 6 mois entre commande et livraison : 20.01 > 20.07. Mai, c'était juste impossible. Le CC devait le savoir
En même temps, Bobby le Chat a commandé fin février et voiture livrée mi à fin juillet, mais il a des connaissances
Il doit y avoir un problème quand même. Le CC ne dit pas tout. A minima, la livraison aurait dû tomber fin juillet, pas fin août.