Ecran Android

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Voiture : F45 225i

Re: Ecran Android

Message par Pulsarone »

Il faut que je me renseigne sur la version de l'OS que tu as, cela ressemble à un PX6 mais je n'en suis pas sur :think:

As-tu essayé les codes ci-dessus pour accéder au menu factory
t
tinmar28
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw f20 2014

Message par tinmar28 »

Hello,
Oui j’ai essayé, et aucun ne fonctionne. Ce qui est fou c’est que au début, je me souviens, le monteur utilisait le 8888 et a un moment ce code n’a plus fonctionné et j’ai vu qu’il a fait semblant de rien. Il comprenait pas pourquoi ça fonctionnait plus mais il est passé outre.
Je me souviens aussi que avant, parfois quand j’essayais un autre code ça disait « code incorrect » et maintenant que je mette n’importe quoi, dont 8888, ça revient juste à l’écran précédant ( celui dans la photo) sans rien dire de spécial.
Pour arriver au factory setup, il y a pas de bouton spécifique mais il faut appuyer à de nombreuses reprises de manière rapide sur la version Android sur l’écran mis en photo ...
voilà tout ce que je sais. Le gars m’a dit qu’il m’enverrait une mise à jour MCU qui réglerait tous mes problèmes mais j’attends depuis plus d’un mois et me donne à peine signe de vie....
je sais pas si il y a moyen de faire une mise à jour avec un autre fichier ou quoi .. ? Genre installer une autre version dessus pour que ça fonctionne quoi. Je suis un peu perdu et ces soit disant professionnels sont inactifs, alors que sur site internet ils ont l’air très pro !
h
hayabusard
Débutant
Débutant
Voiture : 335I e92 420cv

Message par hayabusard »

bonjour non pas d'image, mais un lien pour un système android
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

@tinmar28 donne moi son site internet en message privé s'il te plait (on va éviter de la publicité à ce stade...)

Est-ce que tu peux aller dans les paramètres, puis Android, puis version (cf. photo ci-dessous) car je voudrais au moins avoir les lettres du fabricant du poste (chinois comme les autres) mais on à l'impression qu'il y aurait une surcouche sur ton HU :scratch:

Image

On va trouver la solution :study:

EDIT : Le fait de tapoter plusieurs fois sur la version d'Android donne accès au mode "super développeur de la partie Android" mais pas au menu factory (d'usine) lié à l'OS sur ton unité (qui te permet de choisir la communication du BUS avec ta partie OEM BMW par exemple)
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

Post autoradio HU Android sous puce Mediatek ou Intel, on ne le répètera jamais assez ici : Choisissez une puce Snapdragon S625

Je continue les recherches :study:
benhulk
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw série f21 2013

Message par benhulk »

Hello ecran reçu et installé.
plus qu'à prendre en main :Alcooliques:
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

Salut, comment on ouvre le slot SD et sim ? Comme pour les téléphone il semble y avoir un trou derrière ou c'est juste un clip ? Merci
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

:coucou:

A manipuler en douceur :Top:
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

:Merci: mais c'est le clapet que je veux retirer :D
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

Et bien il sufit juste de glissé son ongle ou la pointe d'un tournevis plat dans la fente prévu à cet effet et de pousser vers l'extérieur
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

Merci, c'est ce que je pensais mais je voulais être sûre pour rien casser, du coup c'est fait ecran avec 64 Go de plus. La sim arrive bientôt,
C'est vraiment génial cette centrale multimédia. :Top:
J
Jeanba38
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw 116 i f 20 2012

Message par Jeanba38 »

Bonjour je possede une 116 i f20 de 2012 j ai deja commander l ecran comme un peintre alors que j ai lu les pages du forum j ai commander un nbt c est déjà mal parti ma fiche de clim impossible a enlever comme si elle ete coller donc je vais tenter de passer sans démonter les Bouches de clim .
Sinon commander chez Amazon jeudi recu aujourd hui
J espere que tout fonctionnera bien car au vu des messages y a quand même des réglages a faire et sur mon véhicule qui et allemand je n est ni gps ni bluetooth j ai commander le 10.25 android 9.0
J espere que tout t ira bien
Cordialement a vous .
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

:Top:, ma fiche m'a fait pareil, j'ai le bloc sur le côté, j'avais pas le GPS, pour le moment cela fonctionne nickel
J
Jeanba38
Débutant
Débutant

Message par Jeanba38 »

Et tu a pas trop galerer du coup ?
J ai essayer impossible j ai les doigts en feu du coup j ai arrêter donc demain après le boulot j essayerai ta technique et le gps tu la placer a gauche ou a droite le boîtier ?
J y connais vraiment rien et pas du tout bricoleur .
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

Non pas trop, avec les explications du forum, les tutos j'ai mis 45 min . L'antenne GPS est placé à droite des aération sur le support en metal
J
Jeanba38
Débutant
Débutant

Message par Jeanba38 »

Oui j en est apris beaucoup en 19 pages merci a vous tous en tous cas .
C est plus niveau réglage je voit qu il y a pas mal de problème de son de ce que j ai pu lire moi j ai l harman kardon apres je c pas trop ce qu il faudra que je règle.
Je vouler envoyer une photo de mon écran mais je c pas comment faire sa ne fonctionne pas j ai commander une 2 eme sim aussi
benhulk
Débutant
Débutant

Message par benhulk »

Pour le son, la prise est elle bien enfoncé, j'ai vu un autre post, c'était le problème, après cela a bien fonctionné sur le mien. @Pulsarone est plus qualifié que moi :D
Pulsarone
Membre expert
Membre expert

Message par Pulsarone »

Slt,

Alors pour vous rassurer : déconnecter la clim (retirer la fiche) = c'est quasi impossible. Il faut la mettre de côté (en ouvrant la boite a gants) pour "bricoler" tranquille.

Pour l'installation du GPS, l'idée de benhulk est la bonne, à voir avec l'usage de Waze / Gmaps (installer par défaut sur le post) avant de recliper l'ensemble.

Pour le son : c'est très aléatoire est cela nécessite quelques paramétrages pas bien compliqués mais spécifique à la voiture et au processeur du HU reçu.

mais vu que tu as commandé sur Amazon, j'ai bien peur que tu te retrouves avec un PX6 (processeur Rockchip) dans ce cas la qualité sonore est très très moyenne (surtout avec un HK d'origine !).

Tu pourra contrôler les composants en place de ton HU avec l'application CPU-Z disponible sur le PlayStore en cliquant ici

:coucou:
J
Jeanba38
Débutant
Débutant

Message par Jeanba38 »

Merci pour tes conseil je le monte cette apres midi après le boulot je vous tien au courant si je rencontre des problèmes. Dommage si le son et pas top av mon HK je vais télécharger ton appli déjà pour commencer
J
Jeanba38
Débutant
Débutant

Message par Jeanba38 »

Bonjour a toi moi je direr nbt mais comme il ce dit bien dans le forum il faudrer ue tu demonte ton écran pour être sur
Répondre