Page 19 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 avr. 2022, 10:35
par yopsolo
Prix au Leclerc à côté de chez moi: 0,656€/l :cheers:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 avr. 2022, 10:36
par hello
Bien Yopsolo :Top: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 avr. 2022, 10:38
par yopsolo
Ça y est, les trois voitures de la maison roulent au E85. Pour la Triumph ça reste du SP98 :study:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 02 avr. 2022, 13:00
par hello
Tu as raison de jouer la sécurité pour la Triumph ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 13:11
par hello
Bon pneus commandes ce matin sur 1001 pneus . Des FALKEN très bien notés ...même mieux que certaines grandes marques notoirement connues .
4 pneus pour 800 balles , livrés et posés ...que demande le peuple . Je verrais bien a l'usage ce que cela donne .
A priori Steph29 est satisfait de ces mêmes pneus :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 16:16
par P@t
Falken :affraid: @330dMPerf est demandé à la barre

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 16:27
par tty13
Très bons pneus les Falken.
Comme les Kuhmo du reste.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 16:34
par 330dMPerf
Ouh là :oops: désolé, je suis passé au travers vendredi et hier, j’aurais pu être irradié pour que vous ayez du jus pour vos VE (visite centrale nucléaire)
Vraiment @hello, je n’aurais effectivement comme certains l’ont fait remarqué et comme je l’ai mis dans un autre post, conseillé une fois de plus une manufacturier français…et son nouveau le PS5 (pas encore testé et comparé, mais normalement meilleur que le PS4) le Continental SC7 et surtout le GY F1 Assymetric 6 qui remporte tous les tests
:study: tu as du lire les tests 2020 que j’ai mis en ligne et je n’aurais rien pu dire de plus que tout pneu non RFT t’apporter a un mieux !
Bon, c’est fait maintenant, j’arrive après la bataille…et ton achat.
Et les Falken commandés (Azenis FK510? Si c’est le nouveau 520 ?), visiblement ils proposent sur le papier (cf.test) à la fois du tres bon et du moins bon (mouillé), ça dépend aussi de la largeur : plus c’est large >245 et plus plus la différence se fait sur le mouillé, dans la capacité à évacuer l’eau sur plus de 27 cm dans nos montés…
Tu pourras nous en faire le CR.

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 16:51
par TFA
J'imagine que Falken propose plusieurs références mais ceux du test ne semblent pas fameux
Re: Test Pneus ÉTÉ 2022
Le 40i même si il tourne au jus de betterave mérite peut être mieux

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 19:16
par hello
@330dMPerf :coucou: Désolé , je pensais que tu n'avais pas envie de répondre donc je n'ai pas attendu ton avis .
Les Falken sont en effet des Azenis FK 510 et 520 pour l'arriére ( 275 ) vu la notation cela me semblait pas mal ( je n'y connais rien ) Stef 29 a équiipé son X4 avec et il en est satisfait .
Bon je verrais a l'usage et ferais un retour et au pire des cas si ca ne va pas , je vire et prends autre chose
Merci quand même 330dMPerf d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:12
par P@t
Et cette vidange de BVA tu en es où?
:welcom:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:16
par hello
@P@t :coucou:

Prévue pour semaine 18 si tout se passe comme prévu ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:21
par stef29
Franchement je suis content de mes Falken et pour le pluie pas de problème, je suis en Bretagne donc en première ligne question humidité :D

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:33
par Durango
De toute façon vu comme il roule @hello même des pneus chinois feraient l'affaire :tongue: :clown: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:35
par yopsolo
Ça c'est un coup bas du franc comtois : Mouhah: :Rouge:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:40
par Durango
stef29 a écrit : 03 avr. 2022, 21:21
Franchement je suis content de mes Falken et pour le pluie pas de problème, je suis en Bretagne donc en première ligne question humidité :D
@hello lui il a des bas de caisse zodiac :accord: flottaison garantie en cas d'inondation et obligatoire en Normandie vu la pluie qui tombe : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:49
par hello
Quelle bande de c ...ouillon :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:49
par hello
stef29 a écrit : 03 avr. 2022, 21:21
Franchement je suis content de mes Falken et pour le pluie pas de problème, je suis en Bretagne donc en première ligne question humidité :D
En tant que Normand , je revendique aussi une certaine habitude des routes innondées :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 21:50
par hello
Ça c'est un coup bas du franc com

: Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 03 avr. 2022, 23:38
par 330dMPerf
@hello :welcom:
Vraiment désolé de ne pas t’avoir répondu…et comme tu as les nouveaux derrières, ça le fera tres bien !
Aujourd’hui, dans ces dimensions, il faut vraiment aller derrière les fagots des chinoiseries et autres marques inconnues pour se retrouver avec des pneus qui pourraient être mauvais, voire dangereux… en freinage et sous la pluie.
Ce qui n’est pas le cas.
Je compatis suite à toutes ces perfides insinuations et moqueries, mais qui aime bien châtie bien, …
une de mes meilleures amies est près de St-Brieuc, donc lors des échanges téléphoniques, je l’interroge souvent sur l’hygrométrie ambiante : Mouhah:
et la température : Mouhah: : Mouhah:
Donc c’est normal, je suis solidaire avec les autres couillons (ce qui n’est pas une insulte) :accord: