Page 19 sur 28
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:17
par Corpas
@tty13 le 718 Boxster est vraiment sympa pour la balade dynamique, le 4 cylindres Turbo marche bien (surtout en version S) et le comportement dynamique est exemplaire en toutes circonstances (merci l’architecture à moteur central).
C’est franchement confortable et la capote s’ouvre et se referme en roulant jusqu’à 50 km/h en mois de 20 secondes.
Pour moi c’est un rapport prix / plaisir imbattable chez Porsche aujourd’hui.

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:17
par yopsolo
Au volant de l'Alpine

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:22
par frizou
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:48
par tty13
C'est Tinseau aujourd'hui ?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:51
par frizou
Oui
Bagnoles de dingue
Dint ta future

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:52
par tty13
J'aime bien la couleur mais ce ne sera pas un GTS.
Bleu graphite si je ne m'abuse.
Tout à l'heure mon doit à glisser, je voulais écrire 370 ou 420 !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 14:54
par yopsolo
+1 pour la combinaison de couleurs

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 15:05
par frizou
450 dur phase 2 en gts ?
Ou 370
Ou 420
Il a les inserts carbones
Trrd joli
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 15:13
par frizou
Ou rn jaune plus Light

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 18:02
par yopsolo
@frizou , c'est quoi ce truc

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 18:04
par Durango
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 18:04
par Durango
@tty13 sympa ta sortie

et beau chronos

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 18:07
par yopsolo
Durango a écrit : 07 nov. 2021, 18:04
C'est motorisé avec quelle mécanique ?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 18:39
par frizou
De mémoire moteur audi....RS ?
Bon c'était super....meilleur chrono selon mes mesures...1'45 pour une gt3 cup....
les GT4 cs se tiraient bien la bourre....très rapides....et un son...très fort
je vais ouvrir un sujet
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 19:43
par tty13
yopsolo a écrit : 07 nov. 2021, 18:07
C'est motorisé avec quelle mécanique ?
4 cyl VW 2 litres turbo 300 cv.
Il y a une version avec le 5 cyl du TTRS
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 19:57
par yopsolo
Merci
@tty13 . Le rapport poids/puissance doit être phénoménal ? l'engin doit faire autours de 700 kg ?
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 20:02
par jfmx3
@tty13
La semaine dernière, en rentrant d'Espagne, je me suis arrêté à Perpignan au garage où mon fils avait acheté sa BM pour voir ce qu'ils avaient, mais aujourd'hui ils font plutôt dans le haut de gamme, il y avait entr'autres ceci :
718 Boxster S 350
991 3.8 turbo 520
991 GT3

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 20:38
par hello
De beaux joujoux par ici

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 20:54
par tty13
yopsolo a écrit : 07 nov. 2021, 19:57
Merci @tty13 . Le rapport poids/puissance doit être phénoménal ? l'engin doit faire autours de 700 kg ?
C'est pas monstrueux en V max mais c'est imprenable dans les virages et ça repart comme une balle de fusil !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 20:56
par tty13
jfmx3 a écrit : 07 nov. 2021, 20:02
@tty13
La semaine dernière, en rentrant d'Espagne, je me suis arrêté à Perpignan au garage où mon fils avait acheté sa BM pour voir ce qu'ils avaient, mais aujourd'hui ils font plutôt dans le haut de gamme, il y avait entr'autres ceci :
718 Boxster S 350
991 3.8 turbo 520
991 GT3
Le Boxster n'a pas l'ITC et les deux autres ne sont pas dans mes choix ...