Page 19 sur 24
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 13 déc. 2023, 08:16
par X1man
Oui tout est retro eclairé le HK compris
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 13 déc. 2023, 11:01
par Vorpalys
Merci de vos retours.
@KrissAuto77 :
@Jazz te dirait que c'est surement parce que ça a été codé avec les pieds, lol.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 13 déc. 2023, 12:00
par Philfazer
Je n'ai pas fait attention pour la couleur. Pour l'instant les logos des HK sont éclairés en blanc si le véhicule en marche.
Lorsque le véhicule est stationné et que je mets le contact les HK ne sont pas éclairés.
Je vérifierai en roulant
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 20:26
par gwen56
Info forum allemand

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 21:03
par KrissAuto77
Cool ... mais encore plus l'impression de s'être fait

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 22:21
par Fredo52
Pour mon X1 prévu arriver mi-avril 2024 mon vendeur m’avait dit que bmw devrait remettre l’éclairage de boîte à gants, je ne sais pas où il avait eu l’info, mais en tous cas voilà qui est parfait pour ce retour à la normal si je peux dire…
Merci pour l’info
@gwen56
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 22:34
par Philfazer
C'est quand même incroyable cette bourde de BMW..... Après s'être rendu compte que leur économie de bout de chandelle avait un impacte complètement négatif sur la clientèle, ils reviennent en arrière !
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 22:50
par gwen56
La question : le connecteur de cette lampe est-il présent sur le faisceau de nos véhicules ?
Retour en arrière bien rapide

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 22:57
par Fredo52
D’après certains le faisceau n’était plus présent à l’arrière de la boîte à gants.
Cette marche arrière serait-elle due à nombreux courriers ou messages au service clients ?
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 19 déc. 2023, 23:32
par Olivier_B
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 07:24
par Jazz
Ce navrant mais d’un certain côté t’en mieux qu’ils reviennent à l’éclairage
Même si je vais jamais dans la boîte à gant je trouve cela petit
Maintenant je crois pas trop à ce que bm ait écouté ses clients… sûrement plus une histoire de prod,
Mais s’ils nous écoutent :
- des vrais modes de conduite parametrable sur le x1
- Line assiste debrayable totalement comme c’était le cas avant (loi de merde je sais).
- possibilité de choisir un mode B pour les hybrides et ne pas avoir de frein adaptatif à la con. Ou du moins donner le choix de paramètrer le tout (chacun configurera comme il le souhaite).
- revoir la progra de modul multimédia… cela en aurai besoin lol
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 09:06
par Pampelune
C'est certainement une pénurie de pièce à un moment.
Quand on regarde (ou regardait il y a qques temps) sur les sites Audi ou Volvo, ils indiquent qu'à cause de pénuries, certains trucs ne seront pas dispo.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 13:48
par CallumGR
Philfazer a écrit : 13 déc. 2023, 12:00
Je n'ai pas fait attention pour la couleur. Pour l'instant les logos des HK sont éclairés en blanc si le véhicule en marche.
Lorsque le véhicule est stationné et que je mets le contact les HK ne sont pas éclairés.
Je vérifierai en roulant
Même en activant la fonction, le H&K ne s’allume pas tout de suite. Je l’ai testé dans mon garage. Il s’est allumé bien 3-4 minutes après l’avoir activé.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 13:58
par KrissAuto77
Chez moi ça s'allume dès qu'il y a du son.
Au choix :

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 14:59
par CallumGR
Bien vu pour le son. Je vérifierai si c’est pareil dans la mienne.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 20 déc. 2023, 15:10
par Philfazer
Effectivement ca s'allume aussi des que je mets su son. Par contre ca s'allume uniquement en blanc. j'ai vérifié dans les paramètres "éclairages intérieurs" mais c'est bien précisé uniquement blanc.
Pour info mon X1 a été fabriqué le 06/04/23. Peut être que les éclairages HK de couleurs ont été mis après le 01/07/23 ?
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 21 déc. 2023, 17:41
par CallumGR
Bon moi très bizarre ça ne s’allume pas quand il y a de la musique. Ca a l’air de s’allumer un peu au petit bonheur la chance.
Bon ce n’est pas très grave.
Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 21 déc. 2023, 18:13
par mc06
Ils parlent de ça dans le manuel :

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 21 déc. 2023, 19:46
par TheWall92
Philfazer a écrit : 20 déc. 2023, 15:10
Effectivement ca s'allume aussi des que je mets su son. Par contre ca s'allume uniquement en blanc. j'ai vérifié dans les paramètres "éclairages intérieurs" mais c'est bien précisé uniquement blanc.
Pareil pour moi dans le manuel "uniquement en blanc" et pourtant quand tu vas dans Éclairage intérieur/Ambiance/Mise en scène lumineuse et que tu décoches Haut parleur et bien ça s'affiche bien de toutes les couleurs !

Re: Modification à compter du 1er juillet 2023.
Publié : 21 déc. 2023, 20:17
par CallumGR
Faut décocher pour que ça marche?
Ah bah oui… tellement logique.
