@scoubi22222 by222 : Tu vas dans quelle station ?
Sincèrement l'accès aux stations de ski en électrique ne pose pas de problème lorsque l'on prépare un peu le trajet.
Personnellement, je monte à Val d'Isère, La Toussuire et la Plagne très régulièrement et même en ce moment avec le XC40 qui n'est pas du tout efficient et qui n'a que très peu d'autonomie (200 km sur autoroute en hiver) il n'y a aucun soucis.
Une recharge à 85% sur l'aire du Val Gelon (IONITY 4 bornes) avant de monter et une recharge sur l'Aire d'Arclusaz au retour (4 bornes aussi).
Je sais que 4 bornes c'est peu mais je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes à ces stations même pendant les vacances d'hiver. Les Tesla et beaucoup d'autres font leur recharge à Chambéry (Tesla+Engie)
Au pire, il y a plein de solutions de repli sur Albertville (Par exemple Electra sur parking intermarché toujours vide).
Bref, avec l'autonomie du SQ6 il n'y a aucun problème. Avec l'iX, je partais de Lyon à 90% et je ne faisais qu'une recharge au retour à Albertville.