ce coin est sublime
la France et la Normandie telle qu'on les aime, l'impression de vivre dans un paysage de carte postale, où nous sommes juste de passage
Ce devait être l'office vespéral, chanté... Avec les Moniales de ST Françoise, le monastère voisin...
Mais toi, alors tu avais la Bm sombre en hauteur très bien garée sur la place ?
Je l'ai remarquée, évidemment, mais dans mon esprit tu étais toujours dans ton bolide ...
Oui, cette région est superbe
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Yep, merci, mais elle ne me semble pourtant pas très efficace cette prose : Blue Ma n'a pas encore sa date de rv...
Ou alors, Laurent est en congé !
Tu peux aussi essayer de changer de ton
Salut l’incapable
Ma saloperie de BM bleue me fait encore chier
- Depuis que j’ai explosé un poulet dans la calandre, la clim fait un barouf d’enfer, le képi doit être coincé dans le ventilo
- Il fait une chaleur dingue (je transpire comme une vache surtout sans la clim) il faut donc virer mes roues cloutées et monter les slicks pour que je puisse faire un peu de drift.
- J’arrive à fermer le coffre à coup de latte mais impossible d’ouvrir cette merde
- Je ne peux plus baisser la vitre conducteur et suis donc constamment dans le brouillard à cause de la fumée de clopes de plus je ne peux plus jeter mes mégots par la fenêtre quand un motard se pointe.
Demerdez vous pour me réparer ce bordel au plus vite et dites à l’autre connasse de prévoir une caisse de remplacement en meilleur état que la bouse de la dernière fois
Thierry je te lis de l'iPhone et ne peux mettre des smileys dans ce message mais qu'est ce que tu m'as fait rire ! MERCI !!! C'est topissime !!! Tu es grand !
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute