Page 20 sur 28
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 21:11
par frizou
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 21:17
par yopsolo
Super frizou. Je sens que je vais te la piquer

Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 21:40
par frizou
Principal défaut.... Réglages limites des sièges
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 21:55
par tty13
Rouge carmin ...
Je suis plus fan du rouge indien qui pète mieux que le carmin qui tire un peu trop sur le bordeaux.
Mais elle est intéressante.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 22:18
par frizou
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 22:52
par tty13
c'est 3 fois le même lien et du coup, c'est carmin !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 07 nov. 2021, 23:37
par frizou
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 05:51
par tty13
Une 991.1 et deux GTS !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 11:45
par jfmx3

tty,
Sinon, ils ont ça aussi, mais il ressemble au rouge carmin

...mais le son du V8

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 13:02
par tty13
Pas envie de me faire suer avec une FéFé !
On a beau dire, l'entretien est autrement plus coûteux que sur une Porsche et l'image est un peu too much pour moi.
Et ce Bordeaux n'est pas du tout de mon goût !
Dans tous les cas, je dois vendre l'Alpine.
Pour cela, il faut que je la fasse défilmer.
Je vais prendre rdv avec le prestataire qui avait posé le covering, comme ça, si la peinture n'est pas nickel dessous. ce sera pour lui !
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 13:09
par Durango
Je te la reprends 35k€ avec le film

tu fais une affaire

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 14:20
par Gtrs57
frizou a écrit : 07 nov. 2021, 23:37
135 ke une 991 Cab de 2017......plus qu'a attendre le pigeon....

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 14:21
par Gtrs57
et pour la bleu, 498E pour supprimer le logo arrière......

Y a pas à dire ils ne sont pas rapides chez Porsche
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 14:34
par franck1127
J’ai une alerte sur les 991. Les prix sont assez fous. Des qu’une a une belle configuration et est bien placée, elle part très vite. Et parfois réapparaît chez un marchand 10k plus cher.
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 18:08
par 997 4s
Gtrs57 a écrit : 08 nov. 2021, 14:20
135 ke une 991 Cab de 2017......plus qu'a attendre le pigeon....
je vends ma gts de 2018 avec le tiers des KMs pour moins cher!!!
mais ce sont les prix, meme en allemagne ou elle sont en general moins cher elles sont au meme prix et il faut rajouter la taxe co2!
Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 18:51
par tty13
Durango a écrit : 08 nov. 2021, 13:09
Je te la reprends 35k€ avec le film

tu fais une affaire
Toi, tu as trop forcé ce WE et ton cerveau manque encore un peu d'oxygène !

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 19:19
par Durango
Pour qu'il manque d'oxygène, il faudrait que j'en ai un

ben quoi,

elle est toute usée ton Alpine avec toutes ces sorties piste, elle vaut plus rien

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 19:52
par Gabe
@tty13 adore mettre l'alpine dans le sable...

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:15
par tty13
@Gabe : c'est osé !
Une petite photo que je trouve bien graphique :

Re: Alpine A110 NG
Publié : 08 nov. 2021, 20:16
par tty13
Durango a écrit : 08 nov. 2021, 19:19
Pour qu'il manque d'oxygène, il faudrait que j'en ai un

ben quoi,

elle est toute usée ton Alpine avec toutes ces sorties piste, elle vaut plus rien
D'une part, tu as un cerveau et je crois qu'il marche plutôt bien, mais, surtout, tu as du coeur ...
Et ça, c'est encore mieux !
