Page 20 sur 107

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mai 2022, 11:51
par mimi0174
C'est ça aussi de prendre des options très "spéciales" :D :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 24 mai 2022, 13:32
par Wince
C’est ça ! :D
Genre les sièges arrières chauffants et le cuir cognac avec les sièges m :NonNon: :NonNon: :NonNon:
J’ose pas imaginer avec cuir individual ! :cheers:
A ce rythme là la neue klasse fabriquée en Hongrie sera disponible plus vite ! :coucou:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 27 mai 2022, 22:19
par Wince
Pour information ceux qui ont déjà reçu leur i4 et aussi pour ceux qui l’attendent :D ,une mise à jour est disponible qui vous permet de disposer de plus de sons Iconic Sounds et d’avoir des sons spécifiques selon les modes de conduite. J’en parlé au mois de février il me semble. Dites nous ce que cela donne pour les chanceux ayant déjà leur auto

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 mai 2022, 13:29
par toudimi
Je viens de faire une recherche de mise à jour et il n'y en a pas chez moi....

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 mai 2022, 15:16
par mimi0174
Pour moi c'est un non sujet pour au moins 3/4 mois encore :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 mai 2022, 19:21
par toudimi
Image
:lol!: :lol!: :lol!:
Petit passage à la pompe pour faire le plein... : Mouhah: de mon jerrican! La tondeuse est pas encore électrique elle!
Personne ne m'a regardé bizarrement... comme quoi l'I4 passe assez inaperçue comme voiture électrique.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 28 mai 2022, 19:22
par mimi0174
T'as ouvert la trappe de charge pour donner le change aussi :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 30 mai 2022, 22:22
par goudspeed
bonsoir
pas de mise à jour non plus

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 31 mai 2022, 06:54
par mimi0174
Normal, c'est uniquement pour ceux qui reçoivent la voiture à partir du mois de juin :!:











Je rigole œuf corse :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 31 mai 2022, 18:39
par Wince
:D :D :D :D

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 31 mai 2022, 18:59
par mimi0174
Ils ont fini par la chopper la vache, pour fabriquer ton cuir Cognac ? :Rouge:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 31 mai 2022, 22:31
par Wince
Aucune idée. J’avoue n’avoir aucune nouvelle, je n’ai pas trop le temps de m’en occuper, j’ai un boulot de dingue, on verra cela dans 10 jours
Mais j’imagine que si la voiture était sur leurs parking ils m’auraient appelé :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 04 juin 2022, 16:18
par stefdelil
Sauf si le fabricant de téléphone est aussi efficace dans la livraison de ses produits que bmw
Ton commercial attend peut être d avoir un téléphone lol

Allez bon courage
( pour ce qui me concerne j en suis à mon 7 ème mois d attente j ai bien écris à la concession il y a 2 mois ... mais le fabricant de pc n a pas du livrer lui non plus car même pas de réponse...)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 06 juin 2022, 14:16
par Wince
Je pense qu’ils sont autant emmerdés, voire plus que nous. Entendre les clients râler et pas pouvoir donner plus d’infos que cela ça ne doit pas les réconforter non plus. Tu veux qu’ils nous disent quoi, toujours dans tel statut, ça n’a pas bougé depuis 4 mois ou bien c’est encore repoussé, il manque telle option, etc…
J’ai une auto prêtée en attendant c’est tout ce que je veux. Ça arrive quand ça arrive, je vais les appeler la semaine prochaine je vous dirais les nouvelles ;)
Je regarde les annonces, il n’y a rien sur le marché, ni en occasion, ni en neuf ! Sur mobile.de il y a 5 annonces dont une m50, pourtant tous les gens en Europe achètent dessus ! Le marché est complément asséché

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 06 juin 2022, 15:21
par Romcari45
Sur le bon coin il y en a une dizaine alors que c’est un site extrêmement populaire.
Ce qui est très peu en effet.

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 13 juin 2022, 20:20
par francky57
Pour une i4 40 le commercial ma annoncé 12 mois grand maximum

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 14 juin 2022, 19:58
par mimi0174
A priori, le problème, c'est la pénurie du cognac, il faudra passer à l'armagnac :lol!:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 16 juin 2022, 20:26
par Wince
Me voici de retour avec des infos. Je suis à la troisième voiture prêtée, après la Mini électrique, série 1, j’ai de nouveau une série 1…
J’ai longuement discuté avec le patron de la concession, le responsable des ventes et mon commercial, ils sont très sympas, on parlait de tout et de rien. Ils cartonnent niveau vente, ils n’ont pas assez d’autos. Lorsque les hausses de prix de carburants ont été annoncées, ils ont vendu tous les i3 en quelques jours :)
IX même pas la peine de rêver 1 an de délais, pour le i50 aucun délais ! Tu passes ta commande et tu seras livré un jour… ;)
Ma voiture pour finir, encore repoussée semaine 27 pour la fabrication, perso j’y crois pas trop, eux disent que j’ai une priorité dessus selon BMW… ils n’ont aucune idée pourquoi elle n’est pas fabriquée mais à ce jour ils n’ont pas reçu une seule i4 commandée par un client…
Comme je pars en vacances fin juillet même si par miracle elle est livrée je ne pourrais pas en prendre livraison avant mi-août…. Mais je n’ai aucune illusion, je suis certain que je ne l’aurai pas avant septembre :shock:
En tout cas je deviens un bon testeur des modèles de la gamme Mini et BMW :D , je pourrai vous faire des comptes rendus :cheers:

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 16 juin 2022, 22:17
par Davidcentrale
Ils cartonnent peut etre niveau ventes mais niveau livraison, ça semble etre un flop. :D

Bon en attendant, ils font fructifier les acomptes, les taux remontent. :)

Re: J'ai commandé une BMW i4

Publié : 19 juin 2022, 10:15
par Wince
Ils ont un peu de stock, contrairement à il y 2-3 mois le rayon VN était bien fourni !
Ils ont livré 5 x 440i grand coupé en mai !
Apparemment ce sont les X3 30e qui partent comme des petits pains, ils n’arrivent pas à en avoir assez