Page 20 sur 56
Re: Délais de livraison
Publié : 04 févr. 2022, 09:32
par ferny37
Donc c'est la faute des clients ?
Surement pas de ceux qui commandent des Série 1. Pour s'attaquer à ce problème, qu'ils arrêtent de vendre des mastodontes...
Re: Délais de livraison
Publié : 04 févr. 2022, 14:47
par ferny37
On arrive vite au point Godwin avec toi dis donc !
Du coup, c'est la faute de Dieu !

Re: Délais de livraison
Publié : 04 févr. 2022, 19:32
par Sire, on en a gros!
Les clients commandent, font des acomptes, ne reçoivent pas leurs voitures et ça va être de leur faute? J'avoue ne pas tout comprendre non plus
@Silou ...
Systématiquement tout rejeter sur les gouvernants, c'est dans l'air du temps c'est vrai, mais c'est trop facile.
On peut leur trouver des excuses, la pandémie tout çà, mais BMW est responsable de ses fournisseurs, tout comme il est responsable des décisions stratégiques qui sont prises aux dépens de leurs clients. Je ne comprends pas comment on peut contester çà...
En toute amitié, bien sûr

Re: Délais de livraison
Publié : 05 févr. 2022, 18:54
par ferny37
Silou a écrit : 04 févr. 2022, 18:26
Accuser ou sous entendre que c'est le constructeur, le responsable, l'investigateur de cette situation, est ce réellement mieux comme comportement ?
Surtout quand il ne l'est pas.
Je n'ai pas accusé ni sous-entendu, mais posé une question pour que tu clarifies ton propos ambiguë !
Bref, je remarque que tu te fais régulièrement l'avocat du diable pour provoquer des réactions, je vais tâcher de ne plus rentrer dans ton jeu
Re: Délais de livraison
Publié : 06 févr. 2022, 22:55
par TFA
Les moyennes de CO2 imposées par les politiques sont connues des constructeurs.
Aujourd'hui BMW livre avec beaucoup de retard des voitures qui ne correspondent pas aux bons de commandes.
Le client n'est informé qu'au dernier moment, il y a de quoi être mécontent.
Re: Délais de livraison
Publié : 07 févr. 2022, 11:59
par TFA
Ici on parle des soucis avec BMW, c'est un peu normal sur un forum BMW.
Re: Délais de livraison
Publié : 07 févr. 2022, 12:08
par ferny37
Et puis en théorie on parle des délais de livraison...

Re: Délais de livraison
Publié : 11 févr. 2022, 07:13
par spytec
Bonjour
Normalement ma voiture arrive mi mars …(1 an que je l ai commande) et bien sur je demandes le Vin et bien entendu aucune reponse … pour info c est une 128ti full option (enfin full option covid

). Est ce normal ??
Re: Délais de livraison
Publié : 12 févr. 2022, 18:55
par Laucl
Cette fois ci c'est bon! Je vais chercher ma série 1 118 i MSPORT pack innovation et confort commandée en aout la semaine prochaine.
Courage à tous ceux qui attendent encore.
Re: Délais de livraison
Publié : 13 févr. 2022, 12:17
par Sire, on en a gros!
Félicitations pour ta patience à toute épreuve!
N'oublie pas de nous faire des photos parce que les livraisons sont rares... très rares... trop rares... !
Re: Délais de livraison
Publié : 13 févr. 2022, 13:36
par Dilette
Contente pour toi Laucl nous qui attendons la nôtre cela nous remonte le moral. J’ai commandé aussi en août mais une 120 i et il semble que le délai est pire que la 118i. J’ai appelé cette semaine pas de News prévue au mieux fin avril.
Profite bien de ce moment et on attend ton avis et photo

Re: Délais de livraison
Publié : 13 févr. 2022, 15:43
par Seblesplendide
Re: Délais de livraison
Publié : 13 févr. 2022, 18:47
par Laucl
@Sire, on en a gros! @Dilette
Merci

et courage à vous.
J’espère qu’une bonne nouvelle arrivera rapidement. Je ne manquerai de poster quelques photos de la livraison.
Re: Délais de livraison
Publié : 14 févr. 2022, 20:33
par Francois 612
Superbe voiture sebelesplendide, je viens de commander la même.
Arrive prévue pour septembre.
Bonne route.
Re: Délais de livraison
Publié : 14 févr. 2022, 21:02
par Francois 612
Normalement prévu le jour de la commande pour mi Mai puis le lendemain au matin catastrophe véhicule prévu pour Septembre.
Je conserve cependant le même prix de reprise pour mon ancien véhicule.
On verra.
Re: Délais de livraison
Publié : 14 févr. 2022, 22:28
par Sire, on en a gros!
On reconnait bien là les techniques de vente BMW... signez et on verra après pour le délai...
Désolé
@Francois 612 je rigole mais c'est nerveux : ton commercial savait pertinemment le délai au moment de la signature, il ne l'a pas appris le lendemain.
Enfin... Bon courage pour l'attente qui promet d'être très très très longue...
Re: Délais de livraison
Publié : 14 févr. 2022, 22:37
par Francois 612
Oui une longue attente mais d un autre côté c est pareil dans les autres marques.
Des connaissances ont signes en janvier pour une A3 et livraison prévue fin Novembre.
Mardi je dois aller mettre un acompte et je vais discuter un peu avec le vendeur. Promesse mensongère ou réel pas de chance.
On verra.
Re: Délais de livraison
Publié : 14 févr. 2022, 22:49
par Sire, on en a gros!
"Toute similitude avec des personnages déjà existants serait purement fortuite"
Re: Délais de livraison
Publié : 15 févr. 2022, 08:28
par TFA
Un vendeur qui aujourd'hui ose annoncer 3 mois de délai se moque de son client.
Re: Délais de livraison
Publié : 15 févr. 2022, 13:33
par ferny37
Pas forcément. Ils réservent parfois des voitures en passant des commandes à BMW France, si tu fais une config qui tombe pile dessus, sans option qui retarde, et que leur commande est déjà passée depuis 4/5 mois, c'est possible...