Et non malheureusement (le projet qui devait me permettre de l'acheter ne s'est pas fait), je me contente de louer les ferrari quand je suis dans le sud.
Tu pourras me donner la référence des chaines ?
A l'époque je n'avais pas réussi à les monter sur l'ancienne
X6-Driver a écrit :
Elle est là
J'ai été chercher la CLS ce soir à la concession, comme me l'avait dit le commercial, elle a été préparée comme neuve et elle n'a donc aucun défaut extérieur/intérieur !!
La voiture était livrée avec une bouteille de champagne, comme chez BMW, mais également une boîte de chocolat, ainsi que le jeu de chaîne que j'avais demandé à la concession.
Je l'ai donc ramené par mes petites routes bien connues ; la différence avec le X6 en terme de confort et d'insonorisation est quand même sensible. Très agréable aussi, à l'arrêt il n'y a pas de Start&Stop mais on ne perçoit presque aucune vibration à l'intérieur. Bon je vais être honnête, l'ensemble moteur/boîte (surtout la boîte) n'est pas tout à fait au niveau du couple 40d/BVA8 mais est tout de même très satisfaisant.
Voilà pour mes premières impressions, je vous en dirais plus après quelques kilomètres.
Je n'ai pas fait de photos puisque quand j'avais enfin fini de jouer avec le système Command, il faisait nuit ! Au passage ce système semble un peu moins intuitif que l'iDrive 2, peut-être une question d'habitude, mais il est tout aussi complet !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute