Idem pour moicaptain cook a écrit :
A bien y regarder, je préfère nettement la face avant actuelle à la future LCI.
Mais plus la face arrière de la LCI que celle de l'actuelle.

exact, si le pack M garde l'esthétique actuelle ou proche c'est une solution, mais il a (sauf erreur de ma part) pour moi l'inconvénient d'être associé à des jantes plus larges associées à de légères extensions d'ailes qui diminuent (encore) la maniabilité dans des parkings étroits..... donc peut être pas pour moi... à voircaptain cook a écrit :
A bien y regarder, je préfère nettement la face avant actuelle à la future LCI.
Mais plus la face arrière de la LCI que celle de l'actuelle.
Je me souviens qu'à l'époque de la sortie du X3 LCI, j'avais un sentiment partagé du même type.
Je dois être à demi conservateur en somme.
Pareil pour la E60. Je préfère de loin l'ancienne face avant (celle que j'ai) à l'actuelle. Sans parler de l'intérieur.
Mais on s'habitue à tout, comme dit Tty.
Finalement, l'idéal, c'est peut être de prendre un pack M dès le départ ?

Quelques chiffres :Die gleiche Leistung sowie ein maximales Drehmoment von 600 Newtonmetern mobilisiert der Sechszylinder-Diesel im X5 xDrive40d, immerhin gut für 236 km/h und den Spurt auf Tempo 100 in 6,6 Sekunden. Den Verbrauch gibt BMW mit 7,5 Liter (198 Gramm CO2/km) an. Neuer Knauserkönig in der Welt der großen BMW-SUVs ist der X5 xDrive30d mit 245 PS und einem Durchschnittsverbrauch von 7,4 Litern. Der kleine Diesel ist trotzdem kein Hindernis auf der Autobahn, 222 km/h Spitze sind möglich. Alle neuen Motoren entsprechen der Abgasnorm EU5

Toujours pas acheté ou commandé ce X5 depuis le temps Dédédédé a écrit :Si tes calculs sont exacts sur les grammes de CO2, finalement le facelift n'apporte rien tant en terme d'image et de moteur pour le futur acquéreur de X5.
Pire, mieux vaut que les anciens possesseurs de X5 avant LCI ne changent pas de voiture, ce qui n'est pas vraiment le but du restylage.
As tu une date de précommande ou de livraison?

En tout cas, 750 € confirmé pour la version 30dMalus
- Entre 156 et 160g CO2/km : 200 euros
- Entre 161 et 195g CO2/km : 750 euros
- Entre 196 et 245g CO2/km : 1600 euros
- Au dessus de 245g CO2/km : 2600 euros

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute