Environ 800 km depuis la livraison et j'adore cette boîte auto elle est vraiment très réactive et sans à-coup
Le moteur est fantastique beaucoup plus nerveux que ma 525 E60
J'aime bien le bruit qui est agréable pour un diesel
La vision tête haute est très claire et c'est agréable qu'on puisse régler la hauteur
Concernant la consomation je suis a environ 7.0l bien plus que sur mon ancienne 525 ou j'étais a 6.2
Dernière modification par Thx29 le 31 oct. 2012, 12:57, modifié 1 fois.
J'ai reçu le tapis de coffre, pratique mais je regrette qu'il ne soit pas équipé d'une petite sangle pour pouvoir le soulever afin d'accéder à la petite trappe sous le coffre
Dernière modification par Thx29 le 20 sept. 2013, 14:26, modifié 1 fois.
Non au contraire suis a 7.1l environ depuis que je l'ai.Mais j'ai pas beaucoup roulé suis plus cool en ce moment, mais je vais faire quand même environ 600 km cette fin de semaine puis 800 semaine prochaine. Les choses sérieuse recommence mi novembre avec beaucoup de route
D'accord avec toi, mon ancienne E60 était peut être plus agressive, mais je trouve quand même un net progrès en confort intérieur et elle a un look plus moderne. Quand a la ressemblance avec la série 3, je me suis garé à côté d'une l'autre jour et le gabarit est vraiment différent
Salut,
Savez vous comment faire pour êre connecté avec la conciergerie pour avoir des renseignements et (ou) un guidage a distance.
Car j'ai plusieurs Choix sur le ConnectedDrive
Soit :
Bmw Assistance
Ou
Hotline
J'ai une petite question concernant l'indicateur du niveau de carburant qui se trouve sous le compteur de vitesse.
il y a une graduation indicant 400 et à coté il y a un petit point qui change souvent de place et je ne sais pas à quoi cela correspond