Page 3 sur 5
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 19 nov. 2013, 20:48
par S_One83
Dylan a écrit :Bon à l'aide de google traduction j'ai traduit les options et je suis arrivé à 76 000euros maintenant la différence de prix commence a etre normale

.Enfin bon pour une BMW comme ça je trouve que sa reste raisonnable, c'est un peu comme si c'était un X3 M50d

...
Sa reste raisonnable 6000 € pour une telle exclusivité

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 21 nov. 2013, 19:47
par Dylan
Les 75 000 euros mon fait réfléchir donc j'en ai parlé à mon CC qui m'a dit qu'il ne représente pas Alpina et qu'il verra si c'est possible de passer commande car il n'a jamais vendu d'Alpina ...
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 18 déc. 2013, 02:11
par Dylan
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 18 déc. 2013, 07:55
par tarendol64
Voyons, au départ de la Martinique quel est le vol direct....

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 18 déc. 2013, 08:00
par cedric85
Y'a un petit aéroport à Metz...
Si je peux me permettre, je peux te garder gracieusement ton alpina en France entre tes quelques eventuelle séjours...

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 16 janv. 2014, 19:28
par Dylan
Étant donné que je suis persévérant j'ai finalement appelé la concession BMW de Toulouse qui fait aussi Alpina pour essayer d'en commander une (XD3 ou B3

) et de la faire venir par un transitaire et j'étais arrivé à 65 000euros hors taxes départ de la CC Toulouse pour environ 85 000 arrivés en Martinique (environ le même prix pour une B3 ou XD3 ). MAIS j'ai enfin compris pourquoi a un prix "bas" comparé aux performances il n'y a QUE quelques Alpina en France

Quand au moment au j'allais me lancer pour commander le vendeur m'a dit que le délai d'attente est de 9 mois :stock: :stock:

Donc depuis aujourd'hui je réfléchis à quoi faire :|
L'Alpina B3 xdrive fait un 0à100km/h en 4,0secondes avec 410ch sur une série 3 berline c'est fabuleux pour un 6 cylindres en ligne

Nouveau XD3 Alpina
Publié : 04 mars 2014, 19:02
par Dylan
Re: Nouveau XD3 Alpina
Publié : 04 mars 2014, 20:02
par jfmx3
Il y a déjà un topic sur un XD3 Alpina
ici, ce n'est pas le même ?
Re: Nouveau XD3 Alpina
Publié : 04 mars 2014, 20:04
par Dylan
Euhm j'ai fait un nouveau topic pour le LCI de ce XD3 Alpina ...

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 04 mars 2014, 20:06
par TFA
J'ai fusionné les deux sujets le FL n'étant pas très éloigné de la première version

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 05 mars 2014, 08:46
par cedric85
Il est vraiment splendide! Je suis fan

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 13 mars 2014, 21:19
par kristo
Interessant ce sujet, je suis justement en négociation pour une Alpina en remplacement de mon x5 3.5D, mais j'ai peur d'être déçu de passer d'un x5 à un x3 même en préparation Alpina.
Par contre il a aussi en stock une Alpina D5, ce serait peut être plus proche de la qualitée à laquelle je me suis habituée avec le x5 non ? Si les possesseurs de ces deux voitures pouvaient m'en dire plus merci d'avance

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:15
par kristo
Est ce que quelqu'un ici saurait si la D5 Touring à déja fait l'objet d'un face lift ? Et si oui à partir de quand ? Je ne voudrais pas prendre une voiture déja en fin de vie

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:18
par Dylan
Oui, la D5 Touring à déjà subit son lift cela se voit sur les feux avant et il me semble qu'une nouvelle serie 5 sortirai d'ici moins de 3 ans donc c'est toi qui voit

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:26
par kristo
Merci pour ta réponse ;-) Reste à savoir si Alpina a aussi déja fait sont lifting.
Si je la garde 4 ans elle sera dépasée, et le prochain X3 il sort aussi d'ici 3 ans environ non ?
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:28
par Dylan
Oui exact à peu près 3 ans ou 4 ... Mais Alpina à fait le lifting de la série 5 en même temp que Bmw

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:36
par kristo
Ok donc c'est bien une relifte parfait

Merci
Maintenant ce qui me fait hésiter aussi c'est que c'est une propulsion, je n'ai eu que des 4x4 chez Bmw, 350 cv avec un tel couple va pas trop falloir jouer trop vite

On s'habitue vite au Xdrive n'empêche.
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:41
par Dylan
Mais sinon au niveau prix elle est vraiment moins chère qu'une M550d touring xdrive :suspect: ? À ta place j'aurais pris une M550d

Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:47
par kristo
En Belgique faut éviter les moteur au dessus de 3000 cc

Les taxes passent de 800 par an à 2400 euros par an
Pour nous L'alpina est un omromis idéal pour avoir un monstre sous la caot sans trop se faire démonter par l'état.
Le XD3 me botte bien mais en passant du X5, j'ai peur d'être décu de l'interieur.
Re: Alpina Xd3 bi-turbo
Publié : 14 mars 2014, 23:49
par Dylan
Ah oui c'est vrai ... :|