grenox a écrit :
Pour ma part je n'attends pas 200 000 km pour changer ce litre d'huile mais 50 000 km[...]
apparemment personne n'attend 200 000 KM puisqu'à chaque Inspection, le mécano est censé vérifier et remplacer si nécessaire. J'imagine qu'en 200 000 km il a bien a un moment jugé nécessaire de le faire, ne serait-ce que eu égard aux objectifs commerciaux...
après le poncif sur les mécanos tous usés et désabusés et donc tous incompétents et pleins de mauvaise volonté...
d'une part je pense qu'à plus de 100€ l'heure de MO en concession qqn doit quand même faire en sorte qu'ils "fassent le boulot" et aussi, je suis sûr que certains aiment leur boulot (surtout en CC de marque premium) et on envie de bien le faire.
N'est-ce pas le cas de celui de oakland86 ?
J'ai un pote qui connait un mécano de chez BMW; il se trouve qu'il revient d'Autriche où il a fait un stage pour pouvoir toucher aux M3 et chaque CC a apparemment besoin d'un mécano avec cette formation pour pouvoir vendre les M.
Bon bah lui il doit certainement aimer ce qu'il fait, et ça doit bien en contaminer 2 ou 3 autres dans sa CC non ?
D'un autre côté qu'il y ai des voleurs et des incompétents... ça n'est plus à démontrer.
Évitons peut-être de voir tout en noir ou tout en rose.

X3-terrestre ex. l'Assaut 6