lisez ceci et tirez en vos conclusionje réussi tant bien que mal a rentre la batterie a son emplacement(elle pèse un âne mort),je branche mes câbles (+et -),juste pour ouvrir la malle.
et la galère est que quand j'ai refixé ma batterie et serrée les écrous,la clés est venu toucher le module BM54 (grosse étincelle et une odeur de cramé avec de la fumée),je regarde mon fusible car avant j'avais testé le son pour voir si il avais reçu,et la plus de son mais plus moyen de rentrer dans le menu de la radio FM.donc j'essaye un cd,le son du GPS,le lecteur de plafonnier et depuis plus de son.
je change mon petit fusible rouge de 10A,mais rien n'y fais,donc je n'ai toujours pas réussi a branché mon autoradio,et maintenant je crois que j'ai cramé mon module de son.
je fais venir un pote demain matin pour essayer son module pour être fixé,si je l'ai grillé ou pas.
savez vous si ce module commande aussi la radio car je trouve ces 2 pannes simultanées bizarre?
franchement avec toutes ces galères je suis gavé,juste pour installer un autoradio dont les vendeurs ne sont pas foutus de vous donner tout le matos ou de vous expliquer ou même de répondre a vos mails,j'aurais mon verdict demain
je vous tiens au jus,amis bmistes je vous souhaites une bonne soirée
cyril bmw x5 Membre
Membre Messages: 79Inscription: 29 Nov 2012 22:46Voiture: bmw x5 3.0d

Que veux tu dire par la ?tofx5 a écrit :le circuit de charge sur un diesel passe direct de la batterie a l'alternateur donc !!!

un circuit électrique auto n'est pas en mesure de supporter la puissance allé comme retour de démarrage ou charge

tofx5 a écrit :,"car le nouvel autoradio les remplace tous et même fais des choses en plus"
c clair dans les option je connaissais pas celle du "j'tela batterie en 2 heures"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute