47 jours d'immobilisation, ça devait être un sacré pépin. l'assurance n'a pas prêté de voiture ?
sur ma corolla verso, 170.000km sans pépin. sur mon alfa 155, 245.000 sans (gros) pépin (roulement et collecteur d'échappement en fin de vie). Alors de je touche du bois. Sauf défaut et si la voiture est bien entretenue, il n'y a pas de raison que quelque chose lâche. et les fabricants ont fait leurs calculs pour être sûr d'être gagnant. donc pour moi, pas de contrat "serenity" & co.
les soucis avec la direction ne concerneraient-ils pas que les diesel ?
aujourd'hui petit tour (15 mn) chez mon CC "Arnie" pour faire monter les roues "hiver" à la place des roues "été". Les pneus été sont des RF (rien demandé ni payé, ça devait être une monte par défaut). Je trouve la voiture beaucoup plus douce, confortable et silencieuse avec les pneus hiver.
les jantes sont les mêmes. Elle proviennent de mon 1er X3 qui avait les roues hiver quand il a été détruit. Les roues hiver sont celles du deuxième X3 sur lequel j'ai demandé de mettre des roues hiver à la livraison, malgré la livraison au mois de mai. J'avais alors fait monter les roues été une semaine après la livraison.
en fait j'avais eu des difficultés au printemps pour faire remettre les pneus été car ils avait arrêté de donner des RDV le samedi. Ils ont recommencé et c'était très rapide : appel le mardi, RDV le samedi, et 15mn pour le changement. En plus je n'ai rien eu à payer car la facture est envoyée à la maison puisque la caisse est fermée le samedi
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute