On signe notre appart mardi Steph, en on achète une baraque à 30 min de Paris. La petite entreprise de ma femme tourne fort et nous avons besoin de place
Etranges échanges que je lis
Lorsque je parcoure le forum (hé oui cela m'arrive encore un peu), je lis des propos très intéressants sur le plaisir de conduire dans de belles montes à des milliers d'euros ; et lorsque l'on parle électrique on chicane pour quelques roros de "rentabilité" Pour autant je peux assurer que le plaisir de conduire en ville est bien présent dans cette Zoé.
Mais peut être n'ai-je pas intégré que le rapport prix/plaisir est proportionnel au nombre de kilomètres parcourus
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Zoé commandée ce matin !! Négo finale : 191,43 E par mois , y compris la location de batteries pour le modèle plus haut de gamme....Merci pour les liens pour la Leaf ....
OUBLIEZ TOUT !!! Appel a l'instant de la CC , il y a eu une erreur dans le financement ! Je verrai en début de semaine ...C'est la déception , ici.....
C'est mort pour nous , la Zoé......Hier après midi , après de multiples configurations différentes , nous n'avons pu trouver un "deal" convenant aux 2 parties. Le montant mini pour les mensualités (comprenant la location de batteries) serait de 360 euros sur 48 mois avec comme apport uniquement les 6300 euros de bonus éco. En tant qu'achat pour des particuliers , ce n'est pas interréssant. On est loin du deal que nous avons signé samedi dernier (191 euros , loc comprise). On va préférer l'achat à la LOA , ce que nous avons toujours fait , mais plus pour une auto électrique car la revente sera plus problématique. Dommage , d'autant plus que c'était la 1ère fois que ma femme avait le coup de foudre pour une auto.....