Page 3 sur 3

Re: J'ai essayé la i3.... oui oui c'est possible !

Publié : 16 juin 2014, 15:39
par gigiel13
Pas mal , finalement cette I3 ...Après en avoir vu plusieurs , on s'habitue à son désign hors du commun :
Image

Re: J'ai essayé la i3.... oui oui c'est possible !

Publié : 16 juin 2014, 15:47
par klawal
:Top: :coucou: