le piano black, effectivement tu n'as pas eu le choix.
pour l'entretien j'imagine la galère dans une auto.
Le piano de notre fille est de cette finition, impossible à tenir propre. On ne peut rien poser dessus, et ne le faire qu'avec une microfibre pour ''minimiser'' les micro-rayures….
Ou si quelqu'un a un produit miracle pour récupérer ces micro rayures.....
Non pas eu l'occasion d'essayer une 530D, mais j'avais un X6 40D juste avant, donc 306ch, avec la difference de poids, je pense qu'on se rapproche d'une 530D, et donc avec la 550D, c'est juste le jour et la nuit par rapport au X6.
Par ailleurs je ne regrette pas de m'etre séparé du X6, meme si j'adore la ligne, car quand je vois les tonnes de X6 qu'on trouve en occasion, je pense que c'etait vraiment le bon moment, sans compter sa "vielle" génération intèrieur 2008.
magnifique et performante auto, j'ai eu l'occasion de l'écouter tourner au ralenti et de m'asseoir à son volant et remarquable déjà tant dans la finition que l'équipement et que du son échappement "retravaillé" !!
félicitation et doucement sur la pédale ça doit avoiner grave
Gros écart de prix entre 535 et 550....reste à savoir si cette différence est justifiée....quand on est derriere le volant : OUI
L'écart de prix m'a fait effectivement réfléchir; puis la 535 est bien suffisante pour ce que j'en fait! Mais la 550 doit être encore un gros cran au dessus à n'en pas douter
Et puis reste le garage du We pour se faire vraiment plaisir en fait
Le carbon black est presque toujours sale, le space grau est presque toujours propre. Ayant eu les des...je n'hesiterais plus, d'autant qu'en longévité, les gris sont plus ''faciles'' à garder neufs, car moins de (micro)rayures.
Je confirme pour le spacegrau (mon ancien X6 etait de la meme couleur) alors que ma C63 etait noire : y a pas photo sur la facilité d'entretien et les microrayures.
Ca va, j'ai pas trop de difficultés pour doubler sur nationale.....
C'est sur que ça change de mon ex X6 40D, qui pour autant vu son poids avait un certain répondant, mais là c'est autre chose encore, il y a presque l'effet "coup de pied aux c..." que j'avais avec la C63 (le bruit en moins).