Mon ami assureur ...
s'était fait plaisir avec une A3 tdi Quattro ( acheté d'occasion concession allemande avec env 10 000km ), Sline, tout le bordel

( blanc métallisé, toit pano, keyless, garnitures intérieur ton caisse, 19" ... .. ... 50ke au prix neuf le modèle )
il a fait 30 000km avec en pas longtemps

, revendu le prix payé quelques mois avant en Allemagne
Par contre, c'est dur ...
lui qui souffre du dos, il l'a vite compris! réglage du sièges avec son Kiné etc ...
il se plaint pas du confort de son glc
Sinon, on a le tdi 150 bva sur le tiguan, et c'est vraiment pas gourmand
