Suis vraiment touché par vos appréciations







Une chose est certaine avant même d'attendre quelques semaines, les lampes utilisée sont soit des H7 aussi bien pour les codes que pour les phares, comme a l'origine . Ces optiques sont livrées d'origine avec lampes H7 pour les Feux de route et sans lampes pour les feux de croisement avec possibilité pour l'acheteur de mettre soit des H7 "Normales" soit en option (qui m'a été offerte) des HID Xénon H7 35W 6000 K avec mini ballast rond comme décrit plus "haut".JoeX3 a écrit :Ah oui, quand même. Beau boulot et résultat top !:welcom:
Si dans quelques semaines tu me confirmes que l'éclairage tient dans la durée, je suis tenté de te suivre !
(j'ai aidé un ami à installer des feux xénons sur une twingo 1, l'effet était sympa mais après quelques semaines les ampoules livrées avaient perdues plus 50% de leur efficacité. Et il était impossible de monter d'autres sources qui n'étaient pas compatibles avec le support)
Encore braviii !


SalutJoeX3 a écrit :Avec les Xenons, il faut aussi le "lavage" de phares, sinon, tu es recalé au CT.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute