Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

C'est un peu mon festival de Cannes

Message par BaimeW »

:Merci: :Merci: :Merci:
Suis vraiment touché par vos appréciations
Avatar de l’utilisateur
Jé01630
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 07 juin 2014, 18:49
Voiture : BMW X3 Xline 30d LCI F25 X1 LCI 20da
Localisation : Region frontaliere Geneve

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Jé01630 »

Chapeau l'artiste!!! Du grand art!
Apres trois tentatives si je ne me trompe pas voila un rendu qui j'espere va te plaire pour longtemps!
Voila un X1 avec un look ravageur et agressif a souhait :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Corpas »

Félicitations le résultat est sympa et modernise bien la face avant du X1...

Cela ne fait pas trop "tuning" comme je le pensais au départ.

Moi qui ne suis pas bricoleur je n'aurais jamais osé me lancer dans un tel boulot,chapeau :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Tonybot »

Super!!! du grand Art! J’apprécie l'acte en lui même , l’esprit explorateur qui s’assume :Top: :Top: :Top:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Infectomilo »

Très beau travail, au risque de répéter ce qui a été dit, la face avant à été modernisée avec cette modification :Top:
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par JoeX3 »

Ah oui, quand même. Beau boulot et résultat top ! :Alcooliques: :welcom:

Si dans quelques semaines tu me confirmes que l'éclairage tient dans la durée, je suis tenté de te suivre !

(j'ai aidé un ami à installer des feux xénons sur une twingo 1, l'effet était sympa mais après quelques semaines les ampoules livrées avaient perdues plus 50% de leur efficacité. Et il était impossible de monter d'autres sources qui n'étaient pas compatibles avec le support)

Encore braviii !
Avatar de l’utilisateur
BaimeW
Membre actif
Membre actif
Messages : 308
Inscription : 24 août 2012, 21:40
Voiture : Mokka 1.4 T Cosmo Pack Essence BVA6

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par BaimeW »

JoeX3 a écrit :
Ah oui, quand même. Beau boulot et résultat top ! :Alcooliques: :welcom:

Si dans quelques semaines tu me confirmes que l'éclairage tient dans la durée, je suis tenté de te suivre !

(j'ai aidé un ami à installer des feux xénons sur une twingo 1, l'effet était sympa mais après quelques semaines les ampoules livrées avaient perdues plus 50% de leur efficacité. Et il était impossible de monter d'autres sources qui n'étaient pas compatibles avec le support)

Encore braviii !
Une chose est certaine avant même d'attendre quelques semaines, les lampes utilisée sont soit des H7 aussi bien pour les codes que pour les phares, comme a l'origine . Ces optiques sont livrées d'origine avec lampes H7 pour les Feux de route et sans lampes pour les feux de croisement avec possibilité pour l'acheteur de mettre soit des H7 "Normales" soit en option (qui m'a été offerte) des HID Xénon H7 35W 6000 K avec mini ballast rond comme décrit plus "haut".
Donc si problème d'ampoules , facile pour que tout rentre dans l'ordre si des fois un problème survenait.
Et merci encore pour les encouragements reçus. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par gigiel13 »

:coucou: Et bravo à ceux qui osent....Ca ne fait pas tuning , (ce que l'on pouvait redouter). Reste à voir la qualité de l'éclairage et la tenue dans le temps , que ce soit pour la puissance d'éclairage que pour la transparence du plastique utilisé pour la partie extérieure... :Top:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Votre X1 est sans l'option XENON , peut etre que !!!

Message par Outlander 68 »

JoeX3 a écrit :
Avec les Xenons, il faut aussi le "lavage" de phares, sinon, tu es recalé au CT.
Salut

Oui et non
Perso je suis contre le rajout,mais ce n'est que mon avis.

-éclairage peut être agressif pour les autres usagés,si non réglé correctement,de plus pas de correcteur d'assiette.
-Pas de lave phare donc recalé au CT...

Alors pourquoi ce compliquer la vie avec du HID (beau montage au passage :) )...alors qu'à coté (MINI) à sortie un kit Xénon en aftersales compatible avec les mini non équipé de xénon d'origine.

Bon c'est pas du 35W comme sur du Xenon classique mais du 25W.
Avantage plus besoins de correcteur d'assiette et lave pahres et CT ok.

MINI les à sorties en 1er VW et Mercedes suivent...BMW ne devrait tarder (enfin je pense :idea: )
http://www.boutique-mini.com/accessoire ... paire.html
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter