j'ai fais une petite vidéo d'une de mes jantes avec le traitement C5 + EXO V2
[video][/video]







c'est quoi l’intérêt d'attaquer une jante super propre au karcher ? c'est pas un peu violent, qd un jet et une simple microfibre suffise ?passion77 a écrit :l'exo v2 est un traitement hydrophobe ce n'est pas de la céramique, il faut toujours appliquer le C1 ou C5 et ensuite l'exo.
j'ai fais une petite vidéo d'une de mes jantes avec le traitement C5 + EXO V2![]()
[video][/video]



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute