Bon, je vais jeter un peu d'huile sur le feu alors.
Ça n'a rien à voir. La légitimité de celui qui donne son avis est fondée sur son expérience et pas sur son portefeuille, heureusement.MAXICATER a écrit :vous seriez les premiers a vous jeter sur une Ferrari si vous le pouviez et vous ne lui trouveriez que des qualités...
Si je roulais en Fiat Bravo et que je te disais que le gps du X3 est merdique, que le controle de pression des pneus est pire que dans une clio et que même dans une fiat Bravo le témoin d'ouvrant indique quel ouvrant est ouvert tu me dirais sans doute que je suis un pauvre jaloux qui critique parce qu'il ne peut pas se payer un X3.
Mais voila, j'ai un X3 et même si j'en suis globalement super content, tous ces petits détails sont vrais. Combien de fois sur ce forum a-t-on pu lire l'expression "indigne de la marque" en parlant de nos X ?
Plus ton rêve est cher, moins tu est prêt à accepter qu'il ne soit pas parfait, que tu l'atteignes ou non.
J'ai conduit une magnifique, superbe, cosmogonique Ferrari... dans laquelle il y avait des fils apparents. Et effectivement, je ne pouvais raisonnablement pas me la payer. (aujourd'hui non plus d'ailleurs) Mais quelque chose me dit que si j'avais eu les moyens à ce moment-là, ça n'aurait pas fait disparaitre ces fils