Même commentaire positif sur le comportement dans l'émission Turbo... Pour l'esthétique, je demande à voir une version S-Line avec de belles jantes en 21 pouces.
J'était déjà tombé sur cette vidéo y'a quelques jours, et franchement il à l'air de bien tenir la route, le type est arrivé vraiment vite et on dirait qu'il n'est pas parti !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
intéressant la video, je dirai surtout que l'ingénieur d'essai ne sait pas rouler :P il a fini son virage trop vite cette imbécile ou il a eu peur que la voiture se retourne et il est parti tout droit..
je pense plutôt à un excès d'optimisme se traduisant par un fort sous virage
Par contre, on peut constater que la caisse ne bouge pas donc la tangage semble contenu, même s'il y a une forte inclinaison dans la courbe
desolé de contredire bon nombre de gens sur la tenue de route...
dans la presse auto, ils disent que le comportement est tout aussi pataud que le premier modele.
Comportement rassurant, mais pataud et pas du tout sportif.
Je suppose qu'il faut relativiser quand on sait dans quelle catégorie il joue, face a des x5 et Cayenne, qui ont justement fait du comportement routier leur cheval de bataille.
Pour ma part, il fait trop "gros break" que suv.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
J'ai vu pas mal de new Q7 en Corse (comme pas mal de new XC90 et de nouvel Espace 5) et ... je n'aime vraiment pas trop.
On dirait un break qui a pris trop de poids et qui est devenu obèse ...
Je suis plutôt de l'avis de grts57 pour le XC90 : ligne sympa (en vrai) mais uniquement des 4 cylindres .
Par contre, pour le new Q7, non. Un Allroad est classieux alors que le new Q7 est juste un break obèse sans classe (avis personnel et très subjectif).
je suis de ton avis. L'Allroad est bien plus beau que le Q7. j'ai toujours été Audi et là j'avoue ne pas comprendre les designers Audi... Si le nouveau Q5 suit la meme voie..
J'ai vraiment l'impression qu'audi est un peu à la ramasse au niveau design. Ce nouveau Q7 est vraiment décevant, massif
la nouvelle A4 est sans surprise et ne suscite aucune émotion particulière et il en sera de même pour le futur Q5 qui aura cette meme calande 3D.
Mercedes est beaucoup plus novateur et prend plus de risque, je trouve. Le futur GLE coupe AMG est vraiment réussi, le GLC va cartonner et je trouve la future classe C coupé originale et en tout cas pas consensuelle=>ici
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Meme si tout ça n'est qu'une affaire de gout, je trouve aussi qu'Audi tourne en rond depuis un moment.
Si dans les années 2000, j'aurais établi un tiercé design en mettant 1-Audi 2-BMW 3-Mercedes, les cartes sont pas mal rebattues. Et aujourd'hui je mets 1-BMW 2-Mercedes et 3-Audi.