Page 3 sur 4
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 15:00
par Jazz
Tictac

Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 17:39
par Shengaorine
Certaines heures semblent interminables

Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 20:28
par jv05
Est ce que tu dors dans ton nouveau joujou ?
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 20:32
par Jazz
Il a dû rentrer dans son garage sans pouvoir sortir de la voiture ^^
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 20:34
par jv05
Ou sinon il est parti faire un tour de France
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 23:03
par Claude6502
Bonsoir ...j'ai réussi à m'extraire de mon X1 trop bien les sièges.
Enfin mes premiers tours de roues et les 1éres photos.
C'était la seul de cette couleur en CC et avait l'air de plaire même les clients voulaient monter dedans ..et puis quoi encore.
Bon maintenant 1000 km sans passer le mode sport :x
Les pneus 19p runflat rendent la voiture un peu ferme mais bon j'avais l'habitude avec le Q5.
BV au top sans à coup,9.7 L après 75 km en ville,sono hifi semble correcte un peu faible le son en Bluetooth.
Les palettes au volant sympa passage rapide,peu de roulis,bruit moteur tout à fait correct.
Kit éclairage surtout en rouge rend vraiment bien ainsi que les feux leds,l'allumage des feux de brouillard en tournant
éclair bien les bas cotés.
Avec le petit GPS on ne peut pas lire les sms..dommage.
8 km au compteur juste pour aller mettre 30euros de gasoil.
ATTENTION les photos arrivent :face: :face: :face:

les limitations de vitesse
Demain des photos en plein jour
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 23:07
par Claude6502
Pneus Bridgestone très belle jantes

Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 23:07
par Isa14
Re: Commande X1 25 D
Publié : 08 janv. 2016, 23:14
par Claude6502
Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 00:37
par Shengaorine
Merci pour les photos
Cette couleur est superbe et très originale.
Ca nous change un peu de tous ces X1 blancs

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 08:55
par tguillaume

Félicitations Claude
quand tu avais dit qu'elle arrivait à la CC vendredi et que la livraison serait à 17hr... je n'y croyais pas trop !
Ta CC a fait du bon travail
C'est bien d'avoir un modèle "sport", majorité de xLine pour l'instant...
En plus avec cette couleur, elle edt unique et ne se verra pas à chaque coin de rue
Bon amusement à son bord, avec un tel moteur... déjà que moi je suis tout fou avec un 18d...
PS: ce ne sont mas les anti-brouillard qui éclairent dans les virages mais une ampoule dans le bloc optique principal... dans le coin près de la calandre

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 09:37
par Claude6502
Merci tguillaume Oui effectivement si la voiture est arrivée le matin c'est cool de leurs part de me l'avoir préparé rapidement.
Pour l'éclairage dans les virages vu la puissance j'ai pensé aux anti brouillards comme la polo de mon épouse.
pour la couleur suivant l'angle c'est complétement différent j' ai l’impression d'avoir 2 voitures
rodage 1000km sans passer le mode sport après un bon décrassage de nouveau 500km plus rythmé et hop c'est parti..

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 11:29
par kiki
Félicitations Claude, il est magnifique dans cette couleur et les 19 sont superbes
Ton concessionnaire a fait fort quand même, il est dans le 94 ?
Bonne balade ce week-end

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 11:52
par Satebora
Bonjour à tous.
Qui pourrait me donner l'information suivante :
j'attends mon X1 Pack M, et je souhaite savoir quel est l'ENTRAXE des jantes à monter sur ce véhicule ?
Je sais que c'est du 5x112, mais sur l'entraxe, j'ai des infos contradictoires ...
Merci pour vos infos !!!!!!

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 12:31
par Outlander 68

très belles photos,vraiment sympa ce pack sport
Beaucoup de plaisir à son bord
Satebora,il n'y a pas le choix 5 x 112

Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 15:28
par Satebora
Je ne comprends pas ta réponse !
Oui, c'est bien du 5x112 sur X1, Active 2 Tourer et GranTourer,
mais ma question est sur l'entracte !
Est-ce que du 66,5, c'est bon ????
Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 18:08
par cam75
Félicitation ,elle est très belle

superbe la couleur
@Satebora
Evite de pourrir les posts en posant encore une fois la même question sur tous les topic , ça devient lourd :no: :no:
Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 18:22
par Satebora
Merci Cam75 pour ton suivi !
Deux posts c'est vrai, mais je n'ai toujours pas ma réponse, tout le monde n'est pas sur TOUS les posts ...
Alors ou tu m'oublies, ou tu me réponds ! Merci
Merci sincère aux autres pour leurs infos ...
Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 18:55
par jv05
J'adore la couleur !!!! félicitations
Re: Commande X1 25 D
Publié : 09 janv. 2016, 19:43
par Satebora
C'est vrai que c'est très original,
et avec les jantes de 19", c'est superbe !!!
FELICITATIUONS !!!
