Page 3 sur 3

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 août 2016, 15:25
par OmegAnna
Bon mieux vaut donc un petit accident alors :lol:
Sinon merci pour ces infos très intéressantes gigiel13 :Top:

Pour la modification, malheureusement je n'ai pas d'info...

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 août 2016, 19:29
par Thomas
Salut,

J'ai réalisé la modification sur mon X4 20d, peut être que cet embout pourrait convenir à ton X1 ?

Si besoin je peux prendre des mesures sur ma voiture.

viewtopic.php?f=83&t=22483&start=40#p526892

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 09 août 2016, 12:22
par Yougi
Bonjour voici un lien où vous trouverez des embouts d'échappement adaptables plus ou moins facilement suivant le modèle.

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list-689132.htm

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 12 août 2016, 18:42
par jpmd
Un lien vers quelques pièces de chez 3D design

http://www.bmwblog.com/2016/08/12/3d-de ... -revealed/

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 14 août 2016, 14:04
par Shengaorine
Merci ;)

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 25 sept. 2016, 16:53
par Satebora
Merci à tous pour vos précieuses infos !
Je vais donc regarder tout ça avec attention !!!
Le problème reste la découpe de la jupe, avec sa forme particulière sur le X1 ...
Bonne semaine à tous !!! 8)

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 25 sept. 2016, 20:20
par tguillaume
:coucou: Satebora,

petite pensée à tes jantes, j'ai trouvé un encore plus perturbé que toi... :oops:

Image

Image

Hé oui des 20"... pas homologué bien entendu :(

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 sept. 2016, 07:36
par Satebora
Superbes jantes !!!!
Bon, en couleur je suis plus "argent" que "titane" ...
Je reconnais que ça jette sérieusement !!!!!!!!!!!!! :bounce:
Mais l'échappement titane, bof bof à mon avis ...
Merci tguillaume pour tes photos :coucou:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 26 sept. 2016, 14:52
par Shengaorine
Trop c'est trop :roll:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 28 nov. 2016, 13:36
par Satebora
Bonjour à tous !
Je recherche toujours une double sortie pour remplacer la simple de mon X1 F48 s18D Pack M
si quelqu'un a une solution esthétique, et pas trop chère (je peux faire l'installation sur Toulouse)
---> je suis preneur !!!!
A priori, il n'y a pas d'embout double disponible chez BM à ce jour pour le F48 ...

Ci-dessous l'embout double BMW siglé M, mais non disponible à ce jour pour le F48 :

image: https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/166224 ... 4type2.jpg
Image

Et à ce jour, avant transformation :

image: https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/822920Grosplan.jpg
Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 juil. 2017, 01:07
par charly78
En double sortie, ça a de la gueule...
Image

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 juil. 2017, 08:50
par Satebora
Bonjour !
C'est ce que tu as fait sur ta voiture cette quadruple sortie ?
Ou tu as vu ça sur un site allemand ?
Ca m'intéresse ! :bounce:

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 juil. 2017, 11:55
par charly78

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 juil. 2017, 14:07
par Satebora
Merci pour le lien ! Mais tu l'as fait sur ta voiture,
ou alors tu as vu ça sur un site; mais tu ne l'as pas testé ?
Ca a l'air très bien en effet :Top: ...

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 05 juil. 2017, 23:18
par charly78
Non pas fait puisque je n'aurai mon X1 qu'en septembre
Ca m'étonnerait qu'en France on ne trouve pas qq chose de similaire

Re: Le tuning du X1 F48 commence déjà

Publié : 06 juil. 2017, 04:39
par Satebora
J'ai pourtant cherché, cherché, mais sans succès ...
Aussi bien chez BMW que chez les équipementiers.
Mais rien n''est définitif !!!!!!!

Image