Page 3 sur 4
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 18:34
par Tim/Rodeo314
Et l'intérieur ?
Sinon selon les vidéos vues sur internet, la deuxième sortie d'échappement est factice - rien ne s'en échappe vraiment - dommage.
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 18:51
par OmegAnna
Très belle !
Super photos, et pas courantes en plus

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 20:26
par captaincook
J'aime beaucoup tes photos aussi, particulièrement la 2ième, avec le ciel bleu au dessus.
Pas de photo du Papy ?

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 20:32
par tguillaume
Tim/Rodeo314 a écrit :Et l'intérieur ?
Sinon selon les vidéos vues sur internet, la deuxième sortie d'échappement est factice - rien ne s'en échappe vraiment - dommage.
La 2ème sortie est bien effective et non décorative

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 21:26
par Jazz
merci pour les compliments
voici d'autres photos qui je l'espère vous plairont.

Le HUD, et les info des musiques / radio qu'on peut changé (super utile quand on prend l'habitude, ce qui permet de ne plus regarder le gps)

La camera de recul avec les zones de detection

La partie eco conduite super bien faite

celle-ci quand on roule évolue et tend à nous faire adopter naturellement une conduite douce... un comble pour moi
le détail sympa pour les limiteurs et régulateur qui sont indiqués sur le compteur

le nouveau idrive (changement des formes des touch par rapport au dernier)
le petit détail M sur les fauteuils,
des photo en vrac de la finition M
et pour finir les superbes feux avant

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 22:13
par Shengaorine
Superbes photos, merci Jazz
Petit bémol concernant les inserts, je ne suis pas fan.
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 28 avr. 2016, 22:59
par captaincook
Très bien, tes photos d'intérieur, Jazz.
Et les baguettes et les coutures bleues, j'aime beaucoup.
Et je note que nous avons les mêmes goûts musicaux, du moins en qui concerne ceux qui apparaissent sur la photo du HUD.
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 07:49
par Nenette
Ton cc T as tu parlé de ton retard ?t'as T il explique les raisons ? As tu été indemnisé ?
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 14:09
par Jazz
Nenette a écrit :Ton cc T as tu parlé de ton retard ?t'as T il explique les raisons ? As tu été indemnisé ?
le dossier est partie chez bm france, et soit bm revient vers eux et eux vers moi, soit bm france fait la démarche directement vers moi ou pas....
le soucis c'est qu'ils en vendent trop des x1 donc ils peuvent se foutre totalement des délais
donc je vous tiendrai au courant mais je pense que je n'aurai rien par défaut, comme cela pas déçu
Shengaorine a écrit :Superbes photos, merci Jazz
Petit bémol concernant les inserts, je ne suis pas fan.
merci, il fallait que je soit à ta hauteur
moi aussi je doutait sur les inserts, j'ai voulu faire plaisir a madame, normalement j'aurai pris les alu brossé + la ligne chromée
mais au final je les trouve beau et le motif qu'il y a dessus n'est pas en défoncage comme c'était le cas avant, on dirait plutot une gravure ultra fine, du coup cela reste propre et classe... et la ligne bleu apporte un peu de couleur dans l'habitacle qui va bien avec les surpicures et le tissus au centre des sièges.
captaincook a écrit :
Très bien, tes photos d'intérieur, Jazz.
Et les baguettes et les coutures bleues, j'aime beaucoup.
Et je note que nous avons les mêmes goûts musicaux, du moins en qui concerne ceux qui apparaissent sur la photo du HUD.
salut tavernier

,
merci

ma fille écoute en boucle mamia, que cela soit en film en cd dans sa chambre ou en DVD et musique dans la voiture
là j'en peu plus... pas que j'aime pas mais en boucle c'est trop

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 17:26
par captaincook
Je sais aussi ce que c'est, la musique en boucle dans la voiture.
Sauf que pour moi, ce sont mes petites filles donc moins souvent à bord.
Mais je leur ai fait une liste de lecture spécifique et c'est vrai qu'à la longue, "La reine des neiges" ou "Le lion est mort ce soir", ça saoule un peu.

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 18:06
par Jazz
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 18:17
par callaway0409
ce ciel bleu est d'un triste

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 19:23
par Jazz
Oui dur dur dans le sud

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 29 avr. 2016, 19:56
par Shengaorine
Magnifiques photos, on dirait une pub pour le X1 tellement elles sont belles

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 15 mai 2016, 09:33
par ardidrouz
ces dernières photos sont magnifiques ; en blanc M Sport, le X1 est vraiment superbe !
manque juste quelques clichés de l'arrière ... je sais, j'abuse !!
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 15 mai 2016, 11:40
par Jazz
Tu l'as en page précédente
Et merci à vous pour les compliments
Je ferai bientôt un etat des lieux après 800/1000km
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 15 mai 2016, 17:56
par le_gilloo
bravo, très joli. J'aime surtout la ligne de face avec la finition M - elle fait "petite bombe".
Et le logo M sur les jantes, terrible!
Bravo, bel achat.
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 15 mai 2016, 22:08
par risotto 13
Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 11:32
par Jazz
Merci beaucoup
Pour le blanc faudra féliciter les 2 femmes de ma maison lol.
Moi je preferai le bleu M. Qui est également très beau.
Mais en blanc cela le fait bien
Apres jai deja une 120d blanche à la maison donc le changement aurait été sympa
Du coup j'ai 2 voitures blanches à la maison lol.
Sinon j'en profite toujours bien. Même si c'est moins amusant à conduire que la e90 qu'elle remplace

Re: X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos
Publié : 16 mai 2016, 12:33
par Shengaorine
Je confirme, il faut toujours écouter les conseils des femmes pour tout ce qui est déco
Pourquoi le X1 est moins amusant à conduire que ton ex e90 ?