Page 3 sur 3

Re: Option HIFI ?

Publié : 22 déc. 2015, 20:41
par Jazz
Vous savez deja ou se trouve l'ampli sur la x1 ?

Re: Option HIFI ?

Publié : 23 déc. 2015, 11:45
par Satebora
:Moderateurs:
Merci de respecter les règles des petites annonces

Re: Option HIFI ?

Publié : 23 déc. 2015, 13:02
par captaincook
:scratch:

Je ne suis pas certain que de mettre une annonce dans tous les sujets ouverts sur les X1 (7 pour le moments) pour vendre tes jantes soit bien perçu par les modos.

De plus, ce modèle n'est pas homologué pour les F45 et F46, ni dans l'OEM, ni dans les accessoires BMW.

Re: Option HIFI ?

Publié : 23 déc. 2015, 14:34
par Ratatouille98
Jazz a écrit :
Vous savez deja ou se trouve l'ampli sur la x1 ?
Dans le coffre coté gauche peut être ? :suspect: