Page 3 sur 3
Re: une commande de plus
Publié : 10 avr. 2016, 11:24
par Shengaorine
Je n'ai pas pris l'option réglage lombaire non plus.
Pourtant je n'ai ressenti aucun mal de dos même après de longs trajets (1500 km en 2 jours).
Re: une commande de plus
Publié : 10 avr. 2016, 13:25
par Sharky
C'est qu'ils doivent être bien pensé à l'origine, tu me rassures

Re: une commande de plus
Publié : 11 avr. 2016, 11:04
par Shengaorine
Oui effectivement, je trouve les sièges bien enveloppants, avec un bon maintien latéral.
Re: une commande de plus
Publié : 11 avr. 2016, 17:44
par bebar
Superbe !! Merci Sharky.
Je ne regrette pas mon choix pour ce bleu estoril (sauf que je n'aurai pas la mer en arrière plan...).
Et comme toi, j'appréhende la BA, ma première fois

.
Re: une commande de plus
Publié : 11 avr. 2016, 22:45
par Sharky
Merci Bebar, sois tranquille la BVA est chose acquise en moins de 5m'.
Petit anecdote de ce lundi, je reprends mon véhicule de fonction équipé d'une BVM et arrivé à un feu, me surprend à me faire la remarque qu'il ne fallait pas que je zappe d'embrayer si je ne voulais pas caler...la loose
Alors que je ne possède que depuis quelques jours ce X1, me voilà à me poser des questions sur les bases de ce qu'est la conduite et ce malgrès 15 ans de permis

c'est dire si on prend vite le coup

Re: une commande de plus
Publié : 12 avr. 2016, 09:12
par Shengaorine
bebar a écrit :Superbe !! Merci Sharky.
Je ne regrette pas mon choix pour ce bleu estoril (sauf que je n'aurai pas la mer en arrière plan...).
Et comme toi, j'appréhende la BA, ma première fois

.
Je confirme les dires de Sharky
On prend très vite goût à la boite auto
Les premiers km, tu auras le reflexe de poser la main sur le levier de vitesse, mais ça ne dure pas longtemps et tu apprécieras très rapidement le confort de la boite auto.
Re: une commande de plus
Publié : 13 avr. 2016, 21:54
par steevi2307
Je me permets de mettre aussi la commande de mon X1 s18d (Belgique)
Commande passée par le leaser le 02/03/2016
Réception prévue le ........ 05/01/2017
MODEL ADVANTAGE
Couleur : Mediterranblau
JAV rayons doubles 385 7.5Jx17''+225/55
Eléments extérieurs en Aluminium satiné
Réservoir de carburant plus grand
Inserts Schwarz hochglänzend+Perglanz Chrom
Toit ouvrant en verre panoramique
Intérieur sensatec noir
Sièges sport BMW pour conducteur et passager
Sound system
Rails de fixation au toit Alumunium
Park Assist
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement aut.
Pneus d'hiver
COMFORT PACK
Radio, Système de navigation, Peinture métallisée
Cruise Control avec fonction freinage, Park Distance Control (PDC)
RÉTROVISEURS ÉLECTRIQUES CHAUFFANTS ET RABATTABLES
Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs chauffants, Rétroviseurs rabattables élect.
PARK DISTANCE CONTROL (PDC) AV/AR (SI MODEL)
PDC avant (incl AR), PDC arrière
Mon véhicule actuel arrive à terme début octobre, j'espère être livré plus tot
Bonne soirée
Re: une commande de plus
Publié : 13 avr. 2016, 23:02
par Jazz
Cela ferai 6mois avec les fermetures d'été... Donc 5mois.
Cela paraît difficile vu les délais actuels
Mais espérons

Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 00:15
par Shengaorine
Belle commande
Mais 10 mois de délai, c'est extrêmement long ...
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 08:28
par steevi2307
Je sais, le commercial m'a dit que cela s'était déjà produit avec le X3 il y a quelques années et que ça s'était amélioré ...
Maintenant, on verra bien
Par contre, j'ai peut-être oublié un élément essentiel à savoir la couleur

: Mediterranblau, les photos sur internet nous ont fait pencher en sa faveur
Vous ne savez pas si il existe des photos amateurs de cette X1 dans cette couleur ?
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 08:38
par OmegAnna
A part ça en photos ... :
Mais c'est de la photo de "pros" pas de particuliers
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 08:40
par steevi2307
Eh oui malheureusement ... tiens par contre (même si c'est peut-être hors sujet), y a-t-il une fonction "Hold Assist" sur les X1 ?
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 11:50
par Shengaorine
steevi2307 a écrit :
Par contre, j'ai peut-être oublié un élément essentiel à savoir la couleur

: Mediterranblau, les photos sur internet nous ont fait pencher en sa faveur
Il vaudrait peut être mieux que vous le voyez "en vrai" avant de faire votre choix.
Personnellement je l'ai vu en concession, et je trouve qu'il est mieux sur les photos qu'en réalité, mais c'est affaire de goût.
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 12:23
par steevi2307
Trop tard, je l'ai vu aussi sur un grand tourer...

Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 15:11
par Sharki
Tiens, je fait irruption chez les X car ce topic ma fait sourire ...
Shark(i)y, dans le 06 , qui change son auto pour une BMW Estoril car il vient d'être papa ... ça me rappelle étrangement quelqu'un
Ça fait beaucoup de coïncidence d'un coup, et je vous assure que nous sommes bien deux personnes différentes
En tout cas, félicitations pour ton petit bout et ton bel X1 ! On ce croisera peut être sur les routes !
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 19:50
par tguillaume
Re: une commande de plus
Publié : 14 avr. 2016, 20:14
par captaincook
Je ne l'ai pas vu en vrai pour le moment, mais sur les photos, je le trouve très beau, ce bleu.
A voir donc.

Re: une commande de plus
Publié : 22 avr. 2016, 18:56
par Lexington
Félicitations Sharky pour les deux heureux évènements, en espérant que le petit bout ne vous mette pas trop la misère

Re: Une commande de plus
Publié : 23 avr. 2016, 00:05
par Sharky
Merci Lexington
Oui la voiture est moins capricieuse que le ptio je l'avoue, mais le bonheur n'est pas le même non plus
