je viens de configurer une E200 sportline avec tous les pack d'assistance à la conduite et caméras 70k€, à ce prix j'achète moi
Serait ce un bug du configurateur?
Je ne pense pas car les tarifs viennent d'être publiés et commencent à 47.350€ pour la E200,donc avec plus de 25.000€ d'options et packs on arrive effectivement à 70.000€.
Il ne te reste plus qu'a faire le chèque alors...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
je trouve que la classe E est une belle voiture mais comme souvent dans le premium allemand, c'est le jeu des 7 erreurs entre une C , une E et une S. mise à part la taille, quasi impossible de les différencier...Je trouve un peu dommage que la personnalité propre à chaque gamme ne soit pas plus affirmé.
Bon.. si t'as plusieurs enfants, pour les très pressés !!! tu prends une RS6
la première fois que je me suis fait déboité sur l'autoroute par une RS6 j'avais pas le permis .. et je me rappelle de dire à mon père -> Wahouuu le monstre
Et en parlant de RS6, il y en a une très belle à Laxou, un très beau bleu que tu dois sans doute connaître doc c'est monstrueux et j'adore sa mélodie...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute