Page 3 sur 3

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 10 févr. 2016, 16:08
par Gasttton
Il faut voir aussi le pays dans lequel du passe au CT car si je prends l'exemple du Luxembourg ou de la Belgique, descendre d'un indice, c'est bon. Deux indices, ca passe dans certains cas. Après, c'est carte rouge. Le CT tient compte quand même de la vitesse max du véhicule définie par le constructeur.

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 10 févr. 2016, 16:44
par Davidcentrale
Oui, je précise que mon info est valable pour la france.

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 10 févr. 2016, 18:19
par Cachalots
Bonjour,

Mon véhicule est donné vitesse maximum à:

Image

Donc avec un indice "H" pourquoi pas!

Mais le plus intéressant lorsque l'on va cher BMW (concession) et que on vous propose un pack hiver on se retrouve pour une X1 xdrive 25d:

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... roues.html

Image

Alors que la vitesse max de la X1 25D est de 235 km/h.

Alors j'ai de la marge. Non?????

Cachalots

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 25 févr. 2016, 22:28
par herve5121
Juste pour essayer le screen!
Image

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 26 févr. 2016, 14:38
par Outlander 68
hello Hervé

Dit n'importe quoi dans cette annonce.

Pas compatible sur F45/F46
Pas 8 pouces mais jante de 7.5

Et manque le plus important.
Pas d'indication sur la présence de capteur de pression (code option SA2VB)

;)

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 26 févr. 2016, 14:46
par tguillaume
:coucou: Outlander,

pourrais-tu me dire si les capteurs de pression que tu mentionnes sont disponibles en noirs ?
Dans le cas où je ferrai repeindre mes jantes en noir... pas super avec les valves grises :(

Thanks

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 26 févr. 2016, 14:53
par Gasttton
Non, je ne pense pas que les capteurs de jante alu existent en noir.
Seul les capteurs de jante acier sont noir car ce sont des valves caoutchouc à la place de valve métallique.

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 26 févr. 2016, 17:31
par herve5121
Outlander 68 a écrit :
hello Hervé

Dit n'importe quoi dans cette annonce.

Pas compatible sur F45/F46
Pas 8 pouces mais jante de 7.5

Et manque le plus important.
Pas d'indication sur la présence de capteur de pression (code option SA2VB)

;)
Bonjour Outlander
Je pense que ce sont les vraies jantes d'origine d'un F48
Simplement le vendeur s'est un peu planté dans leur description
Si comme tu le dis ça ne se monte pas sur les autres véhicules,ça risque de poser problème à un éventuel acheteur propriétaire de F45/46
Malheureusement à lui de bien se renseigner avant pour ne pas faire une erreur comme cela m'est arrivé en achetant les roues hiver pour ma F20
Heureusement,j'ai fait une bonne plus value en les revendant, mais là,vu le prix ça risque d'être compliqué

Re: X1 pack hiver ET important

Publié : 26 févr. 2016, 18:18
par Outlander 68
:coucou:

tguillaume :arrow: le capteur en lui même est toujours noir (du moins en 1ère monte) c'est la valve qui est grise (celle ci est vissé sur le capteur)
Image
Image

+1 comme Gastton

Oui Hervé c'est assurément de l'origine...mais bon a vouloir en faire trop (sur l'annonce).
:arrow: http://www.etk.cc/bmw/FR/parts/info/Jan ... /appliance
Je l'ai contacté :D (en espérant qu'il ne le prends pas mal).

:D