Page 3 sur 3
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 10 mai 2016, 20:29
par Yougi
Bin pour le rangement il y a le coffre

ok je sort
Sympa et intéressant tes impressions, je testerai les sièges la semaine prochaine avec mes 110 kg

ont vera bien, quand je l'ai testé je n'avais roulé qu'une demi heure.
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 mai 2016, 12:50
par Shengaorine
Je plussoie pour la quantité et la praticité des rangements, BM aurait pu mieux faire !
Effectivement les grands gabarits pourront peut être se trouver un peu à l'étroit dans les sièges.
Heureusement Yougi sera un bon testeur

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 mai 2016, 15:02
par Nanard
Pour les sièges "normaux" c'est pire, l'assise est étroite surtout par rapport à mon ancienne Touring F31.
Lors des essais nous nous en étions pas aperçus ma femme et moi-même
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 mai 2016, 17:53
par Jazz
183cm pou 88kg et moi je suis bien dedans ^^... Question de réglages
Par contre jai pas aimer les fauteuil de bases :/
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 11 mai 2016, 21:58
par tguillaume
Beaucoup de critiques sur les sièges du X1 sur les forum allemand...
Sièges de base sans soutien latéral et peu profond... et sièges sports ou advanced trop étroit au niveau de l'assise !
En ce qui me concerne avec mes 183cm et 75kg, je m'y sents parfaitement bien

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 07:15
par OmegAnna
Me concernant (182cm et 80kg) l'assise est pas mal, à l'exception des cuisses, la forme arrondie me semble moins confortable que sur les sièges advanced (mais c'est pour trouver quelque chose à reprocher, sans quoi rien à redire).
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 10:00
par Shengaorine
En fait, ces sièges Advanced ont été crées pour les femmes tout simplement
C'est du sur mesure pour mes 173 cm et 57 kg

Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 17:32
par Tim/Rodeo314
Tu es plus grande que moi!!! Par contre je pèse un poil plus…
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 17:52
par captaincook
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 17:53
par Tim/Rodeo314
1.71 et 71 kg…
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 12 mai 2016, 18:08
par captaincook
Si seulement je pouvais en dire autant !
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 15 mai 2016, 21:53
par tomy
Pour ma part sièges advanced
171cm pour 69 kg
Tout est nickel
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 16 mai 2016, 01:10
par Shengaorine
tguillaume a écrit :Beaucoup de critiques sur les sièges du X1 sur les forum allemand...
C'est normal, les allemands sont assez grands et plutôt larges, donc les sièges Advanced ne sont pas vraiment adaptés à leur morphologie.
Re: Commande X1 2.0i Xline
Publié : 16 mai 2016, 19:58
par tguillaume
Oui, à mon avis ils se sont basés sur le marché chinois !
Moi j'y trouve mon bonheur... mais apparemment pas tout le monde
Comme tu dis, les allemands sont plus grands, plus larges et je dirais même plus ronds...
