Page 3 sur 5
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 17 mai 2016, 11:55
par Shengaorine
Youpi, plus qu'une nuit à compter les moutons ...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 17 mai 2016, 17:34
par Jazz
Aller plus qu'un gros dodo et tu as ton précieux
Profites bien de ce moment

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 17 mai 2016, 18:16
par tguillaume
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 17 mai 2016, 21:16
par GILLES83
Yougi, j'ai une :
Tu bois 3 Ti punch tout en regardant ta configuration et la nuit sera tranquilllllllle.
Le lendemain

et

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 05:41
par Yougi
Je n'avais pas de punch, j'ai essayé avec deux Jack Daniel's, et bien j'ai passé une bonne nuit.
Sauf madame, il semblerait que j'ai été plutôt agité, moi je n'ai rien remarqué
Allez plus qu'une demi journée de travail et ...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 07:22
par Jazz
Cela va passer vite maintenant

Et on te reverra pas ici d'ici ce soir lol

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 10:03
par Shengaorine
Moins de 4 heures à attendre, tic tac, tic tac ...
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 10:05
par Yougi
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 10:52
par Jazz
Je suis sûre qu'il n'entend même pas quand on lui parle au taf ^^
L'esprit tourné vers cet aprèm

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 16:19
par Jazz
Là il doit être dans son nouveau joujou avec le sourir aux oreilles ^^
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 17:27
par Shengaorine
+ 1
Il n'a plus envie de sortir de son superbe X1

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 18:01
par Jazz
Clair et là il touche à tous les boutons

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 18:58
par GILLES83
Là il boit l'apéro !!!!!!

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 20:04
par Jazz
surement à une terrasse de pub et avec le x1 bien garer devant pour le voir

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 20:30
par tguillaume
A mon avis il le lave déjà vu les averses de cet après-midi
Elles lui étaient peut être dédiées... en marge de baptême

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 22:50
par Yougi
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 18 mai 2016, 23:04
par Sharky
on ne s'en lasse pas de voir des nouveaux nés sur ce forum...félicitation ton interieur est superbe, très bon choix

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 00:56
par Shengaorine
Merci pour les photos Yougi
Et félicitations pour ton X1, tu as fait un très bon choix.
Il est très beau à l'extérieur, et vraiment original à l'intérieur.
Bonne route

Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 06:15
par GILLES83

Yougi,
Magnifique ton x1, et il n'y a pas à dire, en tout temps le x1 en blanc c'est top. Même avec un ciel couvert tu vois bien les courbes. Etttttt que d'éloges et d'amour envers

ton épouse ......ou

ton nouveau bébé ?
Bref, félicitations.
Re: X1 xdrive 18d modéle sport
Publié : 19 mai 2016, 07:22
par Jazz
Félicitation
Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné