Page 3 sur 5

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 17 mai 2016, 11:55
par Shengaorine
Youpi, plus qu'une nuit à compter les moutons ... :cheers:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 17 mai 2016, 17:34
par Jazz
Aller plus qu'un gros dodo et tu as ton précieux

Profites bien de ce moment :)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 17 mai 2016, 18:16
par tguillaume
Ca y est... la dernière ligne droite :bounce: :bounce: :bounce:

Que la nuit va être loooonnnnggguuue :roll:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 17 mai 2016, 21:16
par GILLES83
Yougi, j'ai une : :idea:
Tu bois 3 Ti punch tout en regardant ta configuration et la nuit sera tranquilllllllle.
Le lendemain :cheers: et :Alcooliques:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 05:41
par Yougi
Je n'avais pas de punch, j'ai essayé avec deux Jack Daniel's, et bien j'ai passé une bonne nuit.
Sauf madame, il semblerait que j'ai été plutôt agité, moi je n'ai rien remarqué : Mouhah:
Allez plus qu'une demi journée de travail et ... :vroum:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 07:22
par Jazz
Cela va passer vite maintenant ;)
Et on te reverra pas ici d'ici ce soir lol :)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 10:03
par Shengaorine
Moins de 4 heures à attendre, tic tac, tic tac ...

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 10:05
par Yougi
;)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 10:52
par Jazz
Je suis sûre qu'il n'entend même pas quand on lui parle au taf ^^

L'esprit tourné vers cet aprèm :)

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 16:19
par Jazz
Là il doit être dans son nouveau joujou avec le sourir aux oreilles ^^

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 17:27
par Shengaorine
+ 1

Il n'a plus envie de sortir de son superbe X1 :D

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 18:01
par Jazz
Clair et là il touche à tous les boutons :Rouge:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 18:58
par GILLES83
Là il boit l'apéro !!!!!!
:Alcooliques:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 20:04
par Jazz
surement à une terrasse de pub et avec le x1 bien garer devant pour le voir :Rouge:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 20:30
par tguillaume
A mon avis il le lave déjà vu les averses de cet après-midi :(

Elles lui étaient peut être dédiées... en marge de baptême :roll:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 22:50
par Yougi
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Je suis heureux, je l'aime, je l'adore :heart:

Génial, confortable, l'assise des sièges sport aurai put être un rien plus large mais même avec mes 110 Kg ça va, silencieux ma femme pensait que c'était un essence, la boîte un régal sans oublier le Head up display :Top: , le seul BÈMOL la météo :Nul: il est déjà tout sale :affraid: demain je le lave.

Voici pour les premières sensations à chaud.

Quelques photos avant la pluie.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 18 mai 2016, 23:04
par Sharky
on ne s'en lasse pas de voir des nouveaux nés sur ce forum...félicitation ton interieur est superbe, très bon choix :accord:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 19 mai 2016, 00:56
par Shengaorine
Merci pour les photos Yougi ;)

Et félicitations pour ton X1, tu as fait un très bon choix.
Il est très beau à l'extérieur, et vraiment original à l'intérieur.

Bonne route :Top:

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 19 mai 2016, 06:15
par GILLES83
:Top: Yougi,
Magnifique ton x1, et il n'y a pas à dire, en tout temps le x1 en blanc c'est top. Même avec un ciel couvert tu vois bien les courbes. Etttttt que d'éloges et d'amour envers :scratch: ton épouse ......ou :scratch: ton nouveau bébé ?
Bref, félicitations.

Re: X1 xdrive 18d modéle sport

Publié : 19 mai 2016, 07:22
par Jazz
Félicitation :)

Bon le noir tu vas en chier lol
Cest hyper salissant :/ et se raye meme en étant très attentionné