Page 3 sur 3
Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 12 août 2016, 06:52
par Pat5560
Tic-tac-tic-tac.....on décompte les heures....

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 12 août 2016, 12:15
par Gasttton
C'est le meilleur moment

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 12 août 2016, 12:24
par gigiel13
" Les heures qui précèdent sont l'anti-chambre du plaisir..."

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 12 août 2016, 13:14
par captaincook
Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 13 août 2016, 09:24
par Pat5560
Yes!!!! Il est enfin la
Réception à 17h comme prévu et la petite bouteille de champagne offerte, il est temps de passer aux choses sérieuses, nous découvrons la bête.
Pas déçu évidemment, je le trouve magnifique et les 1ers tours de roues ont été concluants. Cette boîte....

quel régal.
Enfin je vais dire la même chose que tout le monde ici, le silence à bord, la douceur de la boîte, la qualité des finitions, tout y est, c'est du pur plaisir.
Je m'étais décidé à ajouter le kit Harmann Kardon, j'ai bien fait je pense, le rendu est très très bon.
Le toit ouvrant panoramique est très pratique également, ça donne beaucoup de clarté dans l'habitacle.
Bref, j'en dirai plus après quelques kilomètres, place aux photos (désolé pour les ombres, je les ai faites à l'arrache hier soir)

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 13 août 2016, 10:51
par gigiel13
Yes...
Félicitations pour ce bel X1...

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 13 août 2016, 15:02
par steevi2307
Hello,
Félicitation pour ta X1

As-tu eu l'occasion de demander si le fait que tu reçoives ta voiture plus tôt va se généraliser ?
La mienne, commandée fin février est toujours prévue fin décembre ...
Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 13 août 2016, 18:44
par Thomas
Très beau ton X1
J'aime bien ces jantes modernes.
Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 14 août 2016, 14:01
par Shengaorine
Très beau X1
Les jantes sont superbes ainsi que l'intérieur !
Bonne route

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 14 août 2016, 21:42
par tguillaume
Extérieurement juste superbe

, intérieur tu dois être le 1er sans GPS
Sur un xLine c'est le minimum... mais pas pour BMW

Re: X1 18d S-drive commandé
Publié : 14 août 2016, 23:36
par Pat5560
Merci à tous pour les compliments.
Pour ce qui est du gps, sans les mises à jour, celui de la E90 m'a planté plusieurs fois, notamment en Allemagne et pour partir en vacances, j'ai mis mon bon Tomtom avec le service live que j'utiise en camion pour le transport inter et c'est nickel. De plus avec les smartphones actuel, je n'ai pas trouvé nécessaire le prix exorbitant demandé par les constructeurs pour un produit moindre que les spécialistes du GPS que je trouve plus précis. Et toujours sur la E90, en 1 an, si je l'ai utilisé 3x, c'est beaucoup, le choix a été vite fait.
J'en suis maintenant à 180km et le plaisir est au rdv. J'ai enfin retrouvé une suspension agréable qui gomme les défauts de la route et une insonorisation digne de la marque. Je vieilllis...c'est sûr, c'est sûrement pour ça que j'apprécie vraiment ce x1 par rapport à la E90 pack M.

Un seul regret pour l'instant (et encore...), les sièges advanced mais ça reste correct malgré tout.
@steevi: Mon vendeur a reçu 5 X1 en avance, ils sont un peu dans l'embarras maintenant quand ils doivent annoncer les délais car ça peut changer à tout moment. Personnellement il m'avait appelé il y a un mois et demi pour me dire qu'il était toujours prévu en octobre et il est arrivé avec 2 mois d'avance. Tout est possible visiblement.

Re: X1 18d S-drive reçu
Publié : 15 août 2016, 20:29
par cam75
C'est sur que sortant d'une pack m les sièges standard ça doit te faire un peu drôle , mais pourquoi tu as fait l'impasse

Re: X1 18d S-drive reçu
Publié : 15 août 2016, 20:59
par Pat5560
J'aimais la ligne du x-line avec les inserts gris, ça coupais les lignes de la voiture...et le budget aussi qui n'est pas extensible à l'infini

Re: X1 18d S-drive reçu
Publié : 16 août 2016, 11:40
par Ives
Bonjour
pas mal aussi ton X1, la couleur blanche et insert noir va très bien.