Page 3 sur 4

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 12:04
par captaincook
:lol:

Et bien si !

Et une belle photo de X1 bleu Estoril.

:coucou:

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 12:22
par tomy
Image



Image

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 12:27
par tomy
Image

Image

Malgré tout j'espère ne pa m'être trompé en ayant choisi le X1 M Sport par rapport au xLine compte tenu de tout ce que je lis sur forum

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 12:58
par Pat5560
si tes goûts t'ont fait aller vers le M, aucune raison que tu le regrettes, c'est que c'est celui-là que tu voulais!
Il ne faut pas trop se fier aux commentaires de chacun, une voiture c'est personnel et ce qui plait à une personne ne plaira pas à une autre.
Tant que toi elle te plaît, c'est tout ce qui compte! Et puis entre nous, être déçu par une bm M sport, il faut être difficile ;)
Tu as choisi les suspensions M ou celles d'origine?

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 15:08
par tomy
J'ai pris l'option suspension sélect drive

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 17:09
par Baboun31
Bonjour,
Comme toi, j'ai longuement hésité entre la finition XLine et MSport. J'ai même fait mettre les 2 à coté dans la concession. Finalement, j'ai opté pour le MSport. Je sors d'une Audi Q5 S-Line Blanche intégral et je préfère avoir tout de la même couleur plutôt que des extensions noires.
Je n'ai pas pris l'option select drive par contre j'ai fait enlever la suspension DirectDrive pour garder la suspension normale plus confortable (âge oblige).

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 17:19
par Davidcentrale
sultan78 a écrit :
Merci pour vos conseils précieux :D

Le bleu estoril sur une serie 1 je trouve sa juste splendide mais c'est sur un SUV je ne sais pas si cela peut rendre réèllement sympas en vrai. Si j'ai de gros doute je prendrais mineralweiss.

Pour le vitrage teinté , si la loi devient applicable, je prendrais l'option vitrage calorifuge.

J'attend la plaquette des options et des pack que je devrais recevoir par courrier et ensuite je finalise la commande.

Pour les sièges electrique , j'ai jamais eu cette option mais je risque d'etre le seul conducteur. Je deteste preter ma voiture meme a Madame. :pirat: :pirat: :pirat:
Dans ce cas, vu le prix des sieges electriques, il vaut mieux garder ce budget pour une autre option plus utile au quotidien.
Pour le Bleu Estoril, c'est une tres belle couleur :lol!: , mais ça reste sensible aux micro rayures. Je pense pas le reprendre pour ma part (aussi pour d'autres raisons qui releve de la superstition qui m'interdit désormais tout véhicule bleu :lol!: ).

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 20:00
par sultan78
Il est juste splendide ce bleu estoril :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sa change des blanc , noir , gris... J'ai trouver une solution pour que la M sport fasse moins monoplace et plus SUV , si je pars sur un Msport je prendrait omission directdrive et omission bare de toit.

et la elle sera :cheers:

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 21 févr. 2016, 21:56
par tomy
Dans les accessoires sur le site BMW ils proposent pour le x1 MSport des bandes noires pour les bas de caisse avec logo M et le texte "By performance"
Prix 138€
Ça peut rendre pas mal

Sur leur site on peut voir une série 1 équipée et le résultat est sympa

Image

Image

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 22 févr. 2016, 07:35
par Jazz
Sympa sur s1 mais à voir sur une x1 ce que cela donne

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 22 févr. 2016, 09:03
par Shengaorine
Pat5560 a écrit :
ahhhhh ces dames!!! En rentrant dans la CC, je voulais absolument commander en mineralgrau...et je suis sorti avec un mineralweiss :roll: :scratch:
Ce que femme veut, ... 8)

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 22 févr. 2016, 15:04
par tguillaume
Baboun31 a écrit :
Bonjour,
Comme toi, j'ai longuement hésité entre la finition XLine et MSport. J'ai même fait mettre les 2 à coté dans la concession. Finalement, j'ai opté pour le MSport. Je sors d'une Audi Q5 S-Line Blanche intégral et je préfère avoir tout de la même couleur plutôt que des extensions noires.
Je n'ai pas pris l'option select drive par contre j'ai fait enlever la suspension DirectDrive pour garder la suspension normale plus confortable (âge oblige).
Brave décision ;)

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 22 févr. 2016, 17:56
par Pat5560
Shengaorine a écrit :
Ce que femme veut, ... 8)
L'homme est faible ;) :D

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 22 févr. 2016, 18:57
par Jazz
Enfin il est surtout faible quand madame est jolie ^^ ou et qu'il veux la garder ^^

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 23 févr. 2016, 10:32
par Shengaorine
C'est surtout qu'en matière de déco et d'esthétique, nous les femmes, nous avons un certain avantage par rapport à vous Messieurs.
Mais ceci est un autre débat ... :D

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 29 févr. 2016, 23:21
par sultan78
Je suis en train de finaliser mon dossier de reprise et de commande. En ce moment BMW france etudie mon dossier , j'ai demander 11% de remise plus la prise de ma voiture a 6000km au lieu de 30 000KM

Sinon l'omission des barre de toit rend elle bien? je trouve que les barre de toit font break style papy...
Je pense prendre l'omission de la suspention directdrive. Est ce une bonne solution pour que le X1 fasse moins bas ( monospace ) ou mieux vaut prendre l'option selectdrive a environ 200 euros?

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 01 mars 2016, 07:00
par herve5121
À mon avis l'omission des barres renforcera le côté monospace que tu n'aimes pas
Avec,ça fait plus baroudeur et encore plus combiné au Xline
Ou noires en assotiation au shadow line du M

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 01 mars 2016, 07:36
par Jazz
sultan78 a écrit :
Je suis en train de finaliser mon dossier de reprise et de commande. En ce moment BMW france etudie mon dossier , j'ai demander 11% de remise plus la prise de ma voiture a 6000km au lieu de 30 000KM

Sinon l'omission des barre de toit rend elle bien? je trouve que les barre de toit font break style papy...
Je pense prendre l'omission de la suspention directdrive. Est ce une bonne solution pour que le X1 fasse moins bas ( monospace ) ou mieux vaut prendre l'option selectdrive a environ 200 euros?
Le direct drive descent de 1cm pas sure qu'on le voit beaucoup. Par contre on doit le sentir à la conduite.
Pour le selectdrive jai lu de tout : bien et mauvais. Donc à moins de tester et de faire son propre avis difficile d'en avoir un avis objectif

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 01 mars 2016, 14:13
par tguillaume
Concernant le SelectDrive (EDC) et l'avoir sur ma X1, tu as 2 positions possible !

Soit châssis en mode confort, c'est à dire semblable à la suspension d'origine...
Soit châssis sport... comme la suspension M Sport (voire plus dure)

C'est pas comparable à la suspension adaptative que l'on retrouve sur une série 5 ou Audi/VW à plus de 1000€ ;)

C'est pas mal, moi j'ai eu l'option à 165€ vu que j'ai le pack M Sport... mais je ne pense pas que j'aurai mis les 560€ pour cette option :x

Re: Besoin de vos lumières d'expert les amis

Publié : 01 mars 2016, 14:40
par Jazz
Attention tu n'as que la dureté qui changer.
Donc pas pareil que le direct drive qui a surement des ressorts tarés différemment sans parler des 10mm de moins.

Bref sûrement plus efficace que le selectdrive mais bon on n'est pas sur des sportives
J'ai beaucoup hésité à prendre cette option. Pas à cause du prix car comme toi jai commandé un M sport
Mais javais lu des avis qui disait que la version confort était moins bien que la version de base et le mode sport etait dure et moins efficace que la suspension directdrive.

Et comme il est impossible d'essayer les 3 versions de suspension c'est difficile d'avoir un avais là dessus :/