Page 3 sur 3

Re: X1 et Iphone

Publié : 09 mars 2016, 10:10
par Richard92
Bravo pour ta perseverance !

Re: X1 et Iphone

Publié : 09 mars 2016, 19:04
par Tim/Rodeo314
Shengaorine a écrit :
Merci pour l'info.
La morale de l'histoire est que lorsqu'on a une BM il vaut mieux être entêté et débrouillard ;)
Ça marche pour toutes les voitures et je dirais même, de manière générale, pour presque tout ce qui concerne des logiciels complexes, et de façon encore plus prononcée lorsqu'un quelconque réseau est impliqué :)

Re: X1 et Iphone

Publié : 09 mars 2016, 20:28
par tomy
Pour recevoir les sms il faut une option ou c'est de série sur la voiture ?

Re: X1 et Iphone

Publié : 09 mars 2016, 20:54
par Jazz
Lire le topic qui n'a pas beaucoup de page devrait répondre à ta question ;)

Re: X1 et Iphone

Publié : 15 mai 2016, 19:06
par Kev
Bonjour moi j ai un iPhone 5s et ça marche pas vous pouvez m aider