Page 3 sur 3
Re: Plus d'affichage sur le HUD
Publié : 21 mars 2016, 20:14
par lycan
J'ai bien acheté un lecteur Esoteric de mer** avec son horloge et les câbles,facture 28000€ ,appareil en panne et réparateur incompétent qui me l'a rendu toujours avec la panne et 2000€ de facture avec des rayures en prime ,celui là j'en fait un cas personnel ! mon avocat a pris le dossier en main ,pourtant soit disant que ça tombe jamais en panne ,la réalité et tout autre ,nombreux ont des soucis également ......
Re: Plus d'affichage sur le HUD
Publié : 22 mars 2016, 13:47
par christophe1739
tguillaume a écrit :Je comprends ton inquiétude Christophe, moi-même je serai derrière eux pour voir le démontage/remontage de mon tdb...
Contrairement à avant, les clips laissant apparaître du jeu lors de ces manipulations ont évolués voire disparus !
Je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter tant que le travail n'est pas effectué
Si par la suite tu découvres des bruits parasites, alors là c'est pas gagné

, mais je n'y crois pas trop

Ce sera la surprise, mais tu as raisons, il faut attendre que le travail soit effectué
