Page 3 sur 3
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 02 avr. 2016, 19:50
par tomy
Jazz, as tu été dédommagé pour ce retard de 1,5mois ?
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 02 avr. 2016, 19:55
par Jazz
La demande est en cours...
Va falloir que je demande à mon commercial on cela en est.
Vu que la voiture n'est plus modifiable j'aimerai les barres de toi et la première visite du x1.
Pour eux cela ne coûterai rien et pour moi cela compenserai un peu :/
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 02 avr. 2016, 20:17
par tomy
BMW France m'a indemnisé à hauteur de 600 € pour 1,5 mois de retard aussi
Ca m'a permis de prendre une option de plus
J'avais le choix aussi entre une diminution du prix du véhicule ou l'achat
de tout ce que je souhaitais chez BM à hauteur de 600€
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 02 avr. 2016, 23:48
par Tim/Rodeo314
Pour installer les barres de toit hors usine il faut pas démonter le ciel de pavillon ?
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 03 avr. 2016, 10:47
par Jazz
Le numéro VIN c'est ton cc qui te le donne, il ne peut le faire que lorsque ta voiture n'est plus modifiable donc prête à rentrée en prod.
Pour ma part j'ai choisi une 20d xdrive en finition M sport avec beaucoup d'options
Donc rien avoir avec le moteur pour expliquer un retard lier à l'essence
Je pense que s'il y a retard lier à la prod cest avant tout à cause des fournisseurs et suivant ton options cela peut durer plus longtemps.
Apres le x1 se vend comme du petit pain.... Donc difficile de répondre à la demande :/
Les sure y en a plein. Je prefere bimmer.work
Mais les autres fonctionne de la même manière
Tu met vin BMW et options dans un moteur de recherche et tu trouveras

Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 03 avr. 2016, 17:12
par Nenette
Mercî pour l'info jazz par contre le vin de ton véhicule tu le connais quand à peu près 1 mois avant la livraison ??
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 03 avr. 2016, 18:03
par Jazz
En gros cest ca
Et il faut le demande au cc sinon ils ne te le donne pas

Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 04 avr. 2016, 07:44
par Nenette
Ok je verrai bien le mois prochain si il peux me le donner ou pas !! C'est quand même dingue qu'aujourd'hui avec toutes les technologies qui existe on puisse pas regarder ou en est notre commande alors que quand tu commandes pour d'autres trucs t'as le suivi de commande pour les voitures ça devrait être pareil
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 06 avr. 2016, 20:06
par herve5121
Hier en posant mon véhicule pour l'entretien, je suis allé faire le tour du show room
Il y avait un f48 20d M bleu et je ne peux m'empêcher de penser à ça

Quitte à prendre une couleur fun je préfère celle ci plus valorisante eu et gars à la référence du véhicule auquel elle est toujours associée

Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 06 avr. 2016, 20:13
par tomy
En dehors de la couleur qui ne te convient pas semble t-il, tu l'as trouvée comment cette version MSport ?
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 06 avr. 2016, 21:07
par herve5121
Et bien honnêtement,bof!
D'une la couleur ne le mettait pas en valeur, mais ça c'est mon avis personnel
De plus il avait les jantes M de base donc pas le top pour souligner la ligne censée être sportive
Et pour terminer, l'intérieur alcantara que je trouve un peu cheap comparé au cuir
Tant qu'à faire,quitte à faire original,même si mes goûts vont vers le noir avec un intérieur contrasté
Un Valencia M en 19" avec cuir noir me ferait plus envie
Mais ça, c'est comme avoir envie de vivre avec un top model pour les bons côtés mais avec malheureusement les contraintes qui vont avec
Donc je préfère beauté/sportivité mais de manière classe avec une touche de discrétion
Re: Avis configuration X1 S18D M sport
Publié : 07 avr. 2016, 09:42
par Shengaorine
La comparaison avec le top model ...
