Page 3 sur 3

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 13:50
par andre171
tguillaume a écrit :


@andre171 : Bravo également, elle est arrivée... enfin :Top:

Tu n'as pas pris le pack LED :?: dommage, c'est un beau cachet sur ce véhicule... mais je dois dire que j'en croise pas mal en Belgique identique au tiens ;)
Tu l'as pris chez Discar (Liège, Eupen ou Malmedy ?)...
LED: étant pensionné, je ne fais même plus 10.000 kms par an, alors je me suis contenté du pack Advantage.
Achetée chez Discar à Malmedy.
Vous n'auriez pas une idée pour à ma question relative à l'utilisation conjuguée du Limiteur Vitesse et du Speed Limit Assist ?
Sur un forum allemand, on me dit que ça devrait fonctionner comme je procède, mais je ne vois jamais arriver de flèche verte et si l'actionne brièvement la manette gauche du volant, seuls les clignotants fonctionnent alors que ça ne devrait pas être le cas.

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 14:36
par tguillaume
Dommage pour les LED, c'est un bon point en cas de revente...

Pour ce qui est du limitateur de vitesse, aucune idée, j'ai le cruise control avec fonction freinage uniquement...

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 21:06
par doudoudu40
une première estimation de la consommation de mon X1 essence 18 i
sur 300 km essentiellement routes nationales et départementales, pas de ville, 50 km d'autoroutes
7,7 l/100

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 21:36
par Jazz
En gros ce qui consomme le moins ;)
Mais tu es en rodage donc le moteur à tendance à manger aussi un peu.

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 21:46
par tomy
Andre171 annonce de son côté une conso de 6'7 litres aux 100km
Tout dépend aussi du style de conduite

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 27 mars 2016, 21:51
par Jazz
Oui et si le moteur est libéré ;)

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 28 mars 2016, 23:20
par Richard92
Vous n'auriez pas une idée pour à ma question relative à l'utilisation conjuguée du Limiteur Vitesse et du Speed Limit Assist ?
Sur un forum allemand, on me dit que ça devrait fonctionner comme je procède, mais je ne vois jamais arriver de flèche verte et si l'actionne brièvement la manette gauche du volant, seuls les clignotants fonctionnent alors que ça ne devrait pas être le cas.
Il ne faut pas actionner la manette gauche mais le tout petit levier qui se trouve sur le cote gauche du volant Image . ça s'affiche sur le HUD

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 29 mars 2016, 00:27
par doudoudu40
ce petit levier sert à augmenter ou diminuer la vitesse limite souhaitée
page 134 du manuel

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 29 mars 2016, 17:33
par Richard92
Oui et utilisé en conjonction avec speed limit assist une pression vers le bas de ce petit levier ajuste le limiteur à la limitation de vitesse .
C'est ce qui était demandé par Andre171 il me semble à moins que je me trompe ?

Re: Ma BMW X1 SDRIVE 1,8 I 136 ch

Publié : 29 mars 2016, 17:40
par andre171
doudoudu40 a écrit :
ce petit levier sert à augmenter ou diminuer la vitesse limite souhaitée
page 134 du manuel
C'est bien ça, j'ai enfin compris et je vous remercie pour vos réponses.