Coup dur pour mon bmw x5

X5 Première génération de 2001 à 2007
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)

Re: Coup dur pour mon bmw x5

Message par JoeX3 »

Je rebondis sur les relations avec l'expert.

Saches que les convention IRCA et IRSA ne te sont pas opposables. Donc, en cas de gros litige avec ton expert, contacte ton avocat (ou celui de ton assistance juridique). Cela va prendre du temps, mais si tu gagnes, ils rembourseront la location du véhicule pendant la procédure. Je conviens qu'il faille une trésorerie disponible...

plus d'info ici :pirat:

http://www.recours-direct.org/convention-irsa/
m
marsou
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x5 218 cvs reparamétré a 279 cvs année 2005

Re: Coup dur pour mon bmw x5

Message par marsou »

il n'est pas facile pour mon carrossier de se mettre "mal" avec un expert , il ne faut pas oublier que mon x5 n'est pas la seule voiture qu'il a a réparer et si l'expert veut le faire chier , il peut comme il veut . :Rouge: :Rouge: :Rouge:

sachant mon "passé" de mécano , il m'a donné le nom de l'expert et là j'ai pu lui dire ce qu'il n'allait pas sur mon véhicule . :shock:

bon , des nouvelles de ma jante , normalement semaine 20 , donc entre le 16 et le 20 mai. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je m'en fout , celle d'origine est juste éraflée , je peux rouler comme ça en attendant sa remplacente .

vendredi , repassage du x5 au parallèlisme et je le récupère samedi matin :D :D :D :D :D
les gosses du voisin font une bataille d'eau , j'attends que la mienne finisse de bouillir et je vais jouer avec eux !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre