Je suis a deux doigts d'en réserver une mais la livraison en 2018 est quand même un sacré frein, surtout que le reste de la production auto va continuer à évoluer d'ici la.
Je suis a deux doigts d'en réserver une mais la livraison en 2018 est quand même un sacré frein, surtout que le reste de la production auto va continuer à évoluer d'ici la.
L'auto (Model 3 de Tesla) est donnée pour une autonomie de 346 km (normes américaines). Cela doit pouvoir dire que l'on peut faire 250 km avec cette voiture sans trop de soucis (voir l'article du Point). C'est pas mal...
Mais le gros inconvénient restera pour moi le temps de recharge. A moins que Tesla nous réserve une grosse surprise?
j ai reserve pour prendre date. c est surtout l autonomie qui m adecide par rapport a i3 et pour un tarif a priori identique
on peut de tte facon tjs annuler la commande et se faire rembourser. donc pas risque
je viens de regarder la vidéo....c'est évidemment dans un style trés amércain, trés Apple...mais peu de marques peuvent se targuer d'avoir réussi un tel lancement. Quand on voit des queues de plusieurs centaines de personnes, sous la pluie, devant les concessions
Can Am, soit rassuré je traine encore sur le forum...X6...
je me pose la question ?? . sur la video, Musk dit que le M3 aura accés au SC mais ne parle pas de gratuité.
d'un autre côté , je ne crois pas que les SC soient équipés de système de carte de paiement. J'imagine donc le même fonctionnement que pour les TS et TX.
Ce n'était pas un poisson d'avril, nos résa sont confirmées sous les num. RN10898xxxx et RN10716xxxx c'est d'ailleurs curieux que les num. ne se suivent pas.
Pour les recharges rapides, payantes ou pas ce n'est pas le problème (je suis de ceux qui estiment que tout service mérite paiement) du moment que l'on accède à un réseau de supercharger disponibles.
TFA >> quand j'irai recharger près de chez toi en montant à notre cabane, je te la ferai essayer avec plaisir !
Pour le haillon, les aménagements et spécifications, je n'en sait pas plus que les autres et nous le découvriront avec l'avancement du projet.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec près de 200 000 pré-réservations il est clair que cette auto est désirable et qu'elle risque de sérieusement bousculer le secteur automobile.
L'attente va être très longue...
Dernière modification par Steph le 02 avr. 2016, 12:43, modifié 1 fois.