X3 SDrive 18d BVA livré

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: X3 SDrive 18d BVA livré

Message par LD78 »

Salut !

X3 livré vendredi dernier comme prévu et pour le moment c'est que du bonheur !

Le moteur n'est pas "ouf" mais il est loin d'être ridicule, bien aidé par la BVA 8 il faut l'avouer.

Pour le moment mon seul regret c'est le pack Hifi, le son est mieux que le son de base mais pas incroyable non plus. Limite pour une marque comme BMW...

Pour le reste des options sélectionnées, je suis très satisfait !

Place aux photos :

Image

Image

Image
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power

Re: X3 SDrive 18d BVA livré

Message par FlatTwin »

Hello !
Heureux pour toi, ça me rappelle des souvenirs fin février pour la livraison de la mienne ...
J'ai également un 1.8D mais en boite manuelle, et je n'ai pas été influencé par ce que je pouvais lire du manque de performances de ce moteur ...
Je pars du principe que la puissance, si on s'écoute, on redemande toujours plus parce qu'on s'habitue aux "possibilités" de son véhicule et à moins d'être dans des hyper sport, les sensations s'amenuisent avec le temps
Tout ça pour dire que je suis passé d'un RAV4 125cv au X3 150cv et que je ne ressens aucune frustration, il faut dire que j'ai changé radicalement ma façon de conduire ! au point que je dois battre des records de basse consommation (5,8l pour l'instant) ;)
Je trouve même que c'est beaucoup, je ne fais que 4,8l avec mon autre BM ... à 2 roues :lol:
Répondre