mon allée a une pente entre 3 et 5%
mais la rue .. enfin Avenue ... a un gros défaut !!!
il y a une bosse au centre d'environ 30cm ( entre les deux voies )
c'est très mal nivelé ... j'en ai parlé à la mairie !
il est prévu de rénover l'ensemble et je ferais raboter cette bosse
Pour la petite histoire, j'ai fais raboter mon allée de 30cm en arrivant sur la rue, ma pente est douce sur les 30m
les dos d'âne même ceux qui ressemblent à une rampe de décollage passe
et pour être honnête ... malgré que je sois en rodage! j'ai déjà envoyé du gauche droite dans du rond point ... ça passe très fort

( sans dépasser les 5000tr/min )
et le démarrage en mode kéké .. même en ne mettant pas pleine charge, et en changeant les rapport très vite .. on valide direct les 4sec et des poussière pour le 0 à 100 ...
Honnêtement, quelle bestialité ... j'ai même peur de pas y trouver le confort de la RS5 ou de la C63 en mode tranquille ! tellement on est tenté de mettre le pied dedans pour entendre un Pssscchiiiit, ou une pétarade de l'échappement en redescendant dans les tours .... ou tout simplement tellement c'est facile de la lancer dans un tracés sinueux
Remarque :
un C63 ultra mélodieux de part sa cylindrée, permettra de rouler tranquille en l'oubliant tellement l'insonorisation est bonne et tellement le V8 chante quand on le sollicite ... Alors qu'avec la F80 ... ça transpire la testostérone ... tout le temps

, ou c'est moi qui suit piqué M3 ... depuis 10 ans déjà
( 2 M3 E46 / 2 M3 E92 / 1 M3 F80 )
Anecdote ...
Lorsque j'installe ma puce dans la voiture et que je trouve mes bras trop petits

, mon pied qui tape dans le pneu... faut dire que les ailes sont large

emmener un copain faire un tour, et de valider que c'est pas un excès de " j'ai la plus belle ", quand il te dit -> vache, les ailes arrière ... on voit que ça dans le rétro

et quand on gare la voiture -> " Non mais la taille des pneus arrière !!! " , et oui le 285 sur une Berline ça impressionne
et sinon, oui c'est des jantes forgé