Page 3 sur 3
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 16 févr. 2017, 11:38
par tguillaume
Mon porte vélos est non pas Thule mais Uebler (X31S) pour 3 vélos !
L'attelage d'origine implique un double ventilateur au niveau du radiateur en cas de chauffe moteur...

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 16 févr. 2017, 12:45
par Dub
ok merci
donc je vais avoir un 2eme ventilateur

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 20 mars 2017, 23:37
par moy2
Coucou les amis !
Je reviens vers vous pour savoir en moyenne combien de temps séparer une livraison de la date de production... ma voiture a était produite le 16 mars et la date donner par mon concessionaire est initialement le 26 avril... je me demande si il y'a une chance qu'elle arrive plus tot que prévue

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 21 mars 2017, 00:11
par Dub
J'ai commandé la mienne le 28 janvier et elle doit arriver demain
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 21 mars 2017, 00:33
par moy2
Ah cool moi commande validé le 1 février... D'autre retours ?
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 15:04
par moy2
LA bonne nouvelle de la journée je reçoit la voiture avec 22 jours d'avance soit le 4 avril a 14 heure au lieux du 26 avril
Bientot la premiere X1 F48 PlatinSliber du Forum

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 15:21
par CheBeGood
Pour ma part, (à Paris fin 2016), dans la commande le commercial avait mentionné 3 mois et demi et finalement il m'a appelé 1 mois après la commande pour prendre rdv et la récupérer !
J'étais tellement surpris que j'ai mis 1 mois avant d'aller la chercher (le temps de s'organiser, vendre l'ancien véhicule, trouver une nouvelle assurance, etc).
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 15:22
par paul.alix
Pour moi, commande le 20 janvier, date de livraison prévue initialement 1er mai et……………. TOUJOURS PAS AVANCEE !

Comment avez-vous fait pour avoir votre voiture avant la date annoncée, s’il vous plait donnez votre secret !

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 16:02
par Shengaorine
moy2 a écrit : 29 mars 2017, 15:04
LA bonne nouvelle de la journée je reçoit la voiture avec 22 jours d'avance soit le 4 avril a 14 heure au lieux du 26 avril
Bientot la premiere X1 F48 PlatinSliber du Forum
Très bonne nouvelle, plus beaucoup de jours à patienter

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 17:05
par Sansevero
Wouah génial 22 jours à l'avance
J'espère ça sera le cas pour moi aussi. Commandé le 28/01 livraison prévu le 20/4/2017 si non .
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 17:50
par Dub
paul.alix a écrit : 29 mars 2017, 15:22
Pour moi, commande le 20 janvier, date de livraison prévue initialement 1er mai et……………. TOUJOURS PAS AVANCEE !

Comment avez-vous fait pour avoir votre voiture avant la date annoncée, s’il vous plait donnez votre secret !
J'ai commandé mon 18i BVA le 28/01, reçu le 24/03, pas de secret , sur mon bon de commande c'était indiqué livraison 31/03

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 29 mars 2017, 18:18
par paul.alix
Et bien profite bien de ton nouveau jouet alors ! Une belle bête en tout cas ! Félicitations !
Je vais passer un coup de fil à mon CC pour essayer de voir si il y a des chances que je le reçoive plus tôt !
Ah ! Et n’hésite pas à donner un feedback sur tes premières impressions en 18i… Je dois recevoir la même motorisation en BVA aussi !
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 30 mars 2017, 09:00
par Shengaorine
Dub, je retire ce que j'ai écrit, sur les photos ton X1 est magnifique dans cette couleur ...

Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 30 mars 2017, 09:07
par Dub
j'ai choisi le X1 18i sans avoir essayé ce moteur et je ne l'avais jamais vu dans cette couleur
Je suis un peu joueur, et tant mieux car pour le moment je ne suis pas déçu
Les photos iphone ne lui rendent pourtant pas hommage
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 03 avr. 2017, 16:21
par moy2
Re: Voila Commande passé en Attente de ma X1 sDrive
Publié : 24 juil. 2017, 23:40
par Kevin74370
tguillaume a écrit : 15 févr. 2017, 14:09
Belle configuration
Pour l'attache remorque, je ne connais pas ton usage... mais je l'ai fait installer par la suite pour moitié prix de l'origine tout en étant la même pièce !
La différence de 400€, mais je n'ai pas le renforcement du radiateur (pour moi c'est usage porte vélo et petite remorque déchets verts) et par contre le signal des capteurs arrières (désactivable grâce à l'interrupteur au niveau de la boîte de vitesses)
Quelques photos sur mon
topic (milieu de page)
Salut,
Après avoir reçu un devis de chez BMW pour l'attelage je suis intéressé de savoir quel modèle tu as fait installer sur ton x1 ? Est il facile d'enmever la boule ? L'installation a été faite par tes soins ou dans un garage ? J'aurai la même utilisation que toi à savoir velo, velo et velo !
Merci d'avance pour ces infos