merci Klerelo, mais tu as l'habitude des gros véhicule, si le X4 te semble un nain. Hier soir, ma femme s'est assise à la place du conducteur pour que je lui règle le siège avec mémorisation, elle trouvait le capot massif et se voyait mal croiser des véhicules dans des petites routes ou tourner dans des rues encombrées... On verra..
Le surround view ,puisque tu en parles je trouve la définition assez floue pour rentrer ma voiture dans mon garage, je sol est carrelé beige , la voiture blanche, les étagères sur le côté claires... pas facile de voir si je suis proche des obstacles ou pas et surtout le signal sonore des radars te fait croire que tu est déjà limite...
Résultat, soit je suis à moins de 10 cm des étagères ( c'est risqué) soit comme aujourd'hui à plus de 30 cm et il n'y a plus beaucoup de place pour ouvrir les portières entre les deux voitures. Il faut que je m'habitue, je rentrais mon X1 bien plus près sans surround view...
Mais le X1 est un nain par rapport au X4
Je suis allé voir ta voiture et j'y ai laissé un commentaire en disant que j'allais mettre une photo d'un x4 comme le mien avec les vitres arrières sur-teintées, la voilà: le X4 est garé tout au fond à droite.
ce n'est pas évident de se faire une idée, mais c'est beaucoup moins beau ( à mon avis) que sur le tien.